Impossible de connecter un gestionnaire de ressources
Ces informations permettent de résoudre les problèmes qui se produisent lors de la connexion d'un gestionnaire de ressources.
- Assurez-vous que les données d'identification sont correctes pour le gestionnaire de ressources et que le mot de passe n'a pas expiré.RemarqueVeillez à ce que le mot de passe respecte les règles de sécurité et définies pour les mots de passe sur l'appareil. Les règles de sécurité et de mot de passe peuvent varier.
- Assurez-vous que le gestionnaire de ressources ne possède pas le nombre maximal de réexpéditeurs de données pris en charge. XClarity Orchestrator crée un réexpéditeur d’événement dans le gestionnaire de ressources Lenovo XClarity Administrator lorsqu’une connexion est créée avec ce gestionnaire de ressources.
- Assurez-vous que le réexpéditeur d’événements dans le gestionnaire de ressources XClarity Administrator est activé.
- Assurez-vous que le gestionnaire de ressources est une version prise en charge. Pour obtenir une liste des appareils pris en charge, voir Logiciel et matériel pris en charge – XClarity Orchestrator.
- Assurez-vous que le gestionnaire de ressources est accessible sur le réseau à partir de XClarity Orchestrator et que XClarity Orchestrator est accessible sur le réseau à partir du gestionnaire de ressources.
- Vérifiez que les ports appropriés sont ouverts dans le pare-feu. Pour plus d’informations sur les ports requis, voir Disponibilité de port.
- Si le certificat du gestionnaire de ressources est signé par une autorité de certification externe, assurez-vous que le certificat de l’autorité de certification et tous les certificats intermédiaires sont importés dans le fichier de clés certifiées XClarity Orchestrator (voir Utilisation de certificats de sécurité).
- Lors de la connexion d’un gestionnaire de ressources qui dispose d’un certificat à signature externe :
- Vérifiez s’il s’agit bien d’un certificat X.509 v3. XClarity Orchestrator ne peut pas se connecter si un gestionnaire de ressources dispose d’un certificat v1 à signature externe.
- Assurez-vous que les détails du certificat incluent les exigences suivantes.
- Utilisation clé doit contenir
- Accord clé
- Signature numérique
- Chiffrage clé
- Utilisation clé étendu doit contenir
- Authentification serveur (1.3.6.1.5.5.7.3.1)
- Authentification client (1.3.6.1.5.5.7.3.2)
- Utilisation clé doit contenir
Envoyer des commentaires