Aller au contenu principal

Résolution de données d'identification expirées ou non valides pour un châssis

Lorsqu'une des données d'identification stockées expirent ou deviennent inopérantes sur un appareil, le statut de cet appareil apparaît comme « Hors ligne. »

Procédure

Pour résoudre des données d'identification expirées ou non valides pour un châssis.

  1. Dans la barre de menus de Lenovo XClarity Administrator, cliquez sur Matériel > Châssis. La page Châssis s'affiche avec une vue tabulaire de tous les châssis gérés.
  2. Cliquez sur l'en-tête de colonne Alimentation pour grouper tous les châssis hors ligne en haut de la table.

    Vous pouvez trier les colonnes du tableau pour trouver plus facilement le châssis que vous souhaitez gérer. En outre, vous pouvez entrer du texte (comme un nom de châssis ou une adresse IP) dans le champ Filtre pour filtrer davantage les châssis affichés.


    Illustre la liste des châssis gérés sur la page Châssis.
  3. Sélectionnez le châssis à résoudre.
  4. Cliquez sur Toutes les actions > Sécurité > Éditer les données d’identification stockées.
  5. Changez le mot de passe des données d'identification stockées ou sélectionnez d'autres données d'identification stockées à utiliser pour cet appareil géré.
    Remarque
    Si vous avez géré plusieurs appareils à l’aide des mêmes données d'identification stockées et si vous modifiez le mot de passe des données d’identification stockées, ce changement de mot de passe affecte tous les dispositifs qui utilisent actuellement les données d’identification stockées.