Impossible d'importer un fichier dans le référentiel des images SE
Ces informations permettent de résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous tentez d'importer des fichiers dans le référentiel d'image Lenovo XClarity Administrator.
- Assurez-vous que le fichier qui est importé a été vérifié via le test du total de contrôle.
- Vérifiez que le système d'exploitation de base est pris en charge par XClarity Administrator. Voir Systèmes d'exploitation pris en charge.
Si vous importez à partir du système local :
Internet Explorer et les navigateurs web Microsoft Edge ont une limite de téléchargement de 4 Go. Si le fichier que vous importez est supérieur à 4 Go, envisagez d’utiliser un autre navigateur web (par exemple, Chrome ou Firefox)
Si vous effectuer l'importation à partir d'un serveur de fichiers distant :
Vérifiez que le chemin complet du fichier correspond au chemin réel sur le serveur de fichiers distant.
Vérifiez que le chemin complet du fichier contient les barres obliques ou barres obliques inversées correctes, en fonction du système d'exploitation qui héberge le serveur de fichiers distant.
Vérifiez que les autorisations nécessaires ont été accordées au répertoire sur le serveur de fichiers distant.
Vérifiez qu'il existe suffisamment d'espace disque dans le référentiel d'image SE pour enregistrer le fichier (voir Gestion de l'espace disque).
Vérifiez que vous êtes connecté au serveur de fichiers distant à l'aide des données d'identification correctes.
- Vérifiez que vous disposez d'une connexion réseau stable entre XClarity Administrator et le serveur de fichiers distant.
Assurez-vous que les certificats sécurisés corrects ont été importés et qu'ils n'ont pas été révoqués (voir Utilisation de certificats de sécurité).
Assurez-vous que le serveur distant prend en charge au moins un algorithme pris en charge par XClarity Administrator pour chaque type d'algorithme requis par SSH (voir Implémentation d'un environnement sécurisé).