Aller au contenu principal

FQXST0590M : Un groupe de disques a été mis en quarantaine.

Un groupe de disques a été mis en quarantaine.

Gravité

Critique

Réparable avec journal

Non

Avertir automatiquement le service de support

Non

Action utilisateur

  1. Pour restaurer le groupe de disques, utilisez la commande CLI permettant de lever la quarantaine afin de retirer le groupe de disques de la quarantaine. Si plus d'un groupe de disques est mis en quarantaine, vous devez retirer chaque groupe de disques individuellement de la quarantaine, qu'il soit tolérant aux pannes ou non. Lorsque le groupe de disques est retiré de la quarantaine, le groupe de disques reviendra à l'état auquel il était avant d'être mis en quarantaine. Si, par exemple, le groupe de disques a été reconstruit avant d'être mis en quarantaine, le groupe de disques reprendra la reconstruction où il s'était arrêté.
  2. Si vous souhaitez identifier les endroits où la parité est incorrecte pour un groupe de disques linéaire, utilisez la commande CLI permettant de purger les disques virtuels avec le paramètre fixe désactivé. Cette étape est optionnelle et ne nécessite pas de corriger les problèmes liés à l'intégrité des données. Pour un groupe de disques tolérant aux pannes, purgez les groupes de disques pour un groupe de disques virtuel ou purgez les disques virtuels avec le paramètre fixe activé pour un groupe de disques linéaire. Cette étape rendra la parité conforme aux données utilisateur existantes. Elle est nécessaire pour corriger les problèmes liés à l'intégrité des données.
  3. Pour un groupe de disques en cours de reconstruction, attendez la fin de la reconstruction, puis purgez les groupes de disques pour un groupe de disques virtuel ou purgez les disques virtuels avec le paramètre fixe activé pour un groupe de disques linéaire. Cette étape rendra la parité conforme aux données utilisateur existantes. Elle est nécessaire pour corriger les problèmes liés à l'intégrité des données.
  4. Restaurez les données du groupe de disques à partir d'une copie de sauvegarde.