Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 1.3.1

La version Lenovo XClarity Orchestrator du logiciel de gestion 1.3.1 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Correctifs

Pour plus d’informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Ressources de distributionVous pouvez affecter une stratégie de conformité des mises à jour à un groupe de ressources (voir Création et affectation de stratégies de conformité des mises à jour).

Vous pouvez mettre à jour tous les gestionnaires de ressources non conformes dans des groupes spécifiques, tous les gestionnaires de ressources non conformes associés à une certaine stratégie de conformité des mises à jour, ainsi que tous les gestionnaires de ressources non conformes dans des groupes spécifiques et associés à une certaine stratégie de conformité des mises à jour (voir Activation et application des mises à jour aux gestionnaires de ressources et Activation et application des mises à jour aux serveurs gérés).

Prédiction et analyse des problèmesLes rapports d’analyses au sujet de l’état et des pannes prévisibles des disques durs et des disques SSD dans les serveurs ThinkAgile et ThinkSystem gérés sont entièrement pris en charge (voir Analyse de l’intégrité de l’unité).
API RESTXClarity Orchestrator fournit un ensemble d’API REST faciles à utiliser qui peuvent être utilisées pour accéder aux données et services de XClarity Orchestrator à partir d’applications qui s’exécutent en dehors du cadre de XClarity Orchestrator. Pour plus d’informations sur les nouvelles API REST et les mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.