Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 1.6.0

La version Lenovo XClarity Orchestrator du logiciel de gestion 1.6.0 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Correctifs

Pour plus d’informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Planification et installationLes noms DNS ou les adresses IP doivent être ouverts sur le pare-feu pour télécharger des mises à jour (voir Pare-feux et serveurs proxy).
AdministrationLe mot de passe peut comporter jusqu’à 256 caractères (voir Modification des détails de votre compte utilisateur).
Surveillance des ressourcesVous pouvez réacheminer des données de rapport par e-mail de façon récurrente (voir Réacheminement de rapports par e-mail).

Vous pouvez définir des configurations de destination communes qui peuvent être utilisées par un ou plusieurs réexpéditeurs de rapport (voir Création de configurations de destination du réexpéditeur).

Vous pouvez trouver la source de chaque alerte active dans le tableau Alertes. La colonne Source est masquée par défaut de la vue Afficher par, mais il est possible de l’afficher en cliquant sur Toutes les actions > Définir les colonnes (voir Surveillance des alertes actives).

Vous pouvez trouver la source de chaque événement dans le tableau Événements. La colonne Source est masquée par défaut de la vue Afficher par, mais il est possible de l’afficher en cliquant sur Toutes les actions > Définir les colonnes (voir Surveillance des événements).

Mise à jour du microprogrammeLe récapitulatif de conformité du microprogramme est basé sur les stratégiques affectées par XClarity Orchestrator et comprend le nombre d’appareils pour lesquels la conformité est vérifiée (voir Affichage d’un récapitulatif de votre environnement).
Prédiction et analyse des problèmesIl est possible d’afficher des graphiques afin d’illustrer les données d’analyses sur le processeur, le stockage et l’utilisation de la mémoire dans le passé et prévues pour les ressources virtuelles (voir Analyse et prédiction des tendances d’utilisation).
Service et supportVous pouvez définir le niveau de gravité lors de l’ouverture manuelle d’un ticket de maintenance (voir Ouverture manuelle d’un ticket de maintenance dans le centre de support Lenovo).
Intégration de TerraformTerraform est une infrastructure open source en tant qu’outil logiciel de code qui permet de modifier, configurer et automatiser l’infrastructure (ressources) à l’aide d’un ensemble de définitions déclaratives prédéfinies. Le fournisseur XClarity Orchestrator est un plugin pour Terraform que vous pouvez utiliser pour surveiller et gérer automatiquement les ressources gérées par XClarity Orchestrator (voir Summary of changes in the XClarity Orchestrator provider for Terraform).
Kit d’outils PowerShellLe XClarity Orchestrator PowerShell (LXCOPSTool) fournit une bibliothèque de cmdlets permettant d’automatiser la distribution et la gestion des ressources à partir d’une session Microsoft PowerShell. Pour plus d’informations sur les cmdlets PowerShell nouveaux ou mis à jour, voir Summary of changes in the PowerShell toolkit.
API RESTXClarity Orchestrator fournit un ensemble d’API REST faciles à utiliser qui peuvent être utilisées pour accéder aux données et services de XClarity Orchestrator à partir d’applications qui s’exécutent en dehors du cadre de XClarity Orchestrator. Pour plus d’informations sur les nouvelles API REST et les mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.