Restauration d'un châssis dont la gestion n'a pas été correctement annulée
Si la gestion d'un châssis n'a pas été correctement annulée, vous devez restaurer ce châssis pour pouvoir le gérer à nouveau.
Procédure
Suivez l'une des procédures suivantes pour restaurer la gestion sur un module CMM.
- Si l'instance de remplacement de XClarity Administrator utilise la même adresse IP que l'instance de XClarity Administrator ayant rencontré une défaillance, gérez à nouveau le dispositif à l'aide du compte et du mot de passe RECOVERY_ID et de l'option Forcer la gestion (voir Gestion des châssis).
- Réinitialisez le module CMM aux paramètres d'usine par défaut en enfonçant un trombone pendant au moins 10 secondes dans le bouton de réinitialisation sur le module CMM. Pour plus d'informations sur la réinitialisation du module CMM, avec notamment des consignes importantes, voir Réinitialisation CMM dans la documentation enligne Flex Systems.
- Restaurez la configuration du module CMM comme suit :
- Via une session SSH, ouvrez une interface de ligne de commande de gestion pour le châssis et connectez-vous avec le compte RECOVERY_ID.RemarqueLe mot de passe du compte
RECOVERY_ID a été défini lorsque vous avez sélectionné le châssis pour la gestion sur la page du domaine de gestion. Pour plus d'informations sur la gestion de compte centrale, voir Gestion des châssis. Si vous utilisez le compte RECOVERY_ID pour la première fois afin de vous connecter au Module CMM, vous devez modifier le mot de passe.
- Lorsque vous y êtes invité, entrez le nouveau mot de passe du compte RECOVERY_ID.
- Restaurez la configuration du module CMM en effectuant l'une des étapes suivantes :
- Si vous exécutez une version de microprogramme du module CMM de juin 2015 ou ultérieure, exécutez la commande suivante :
read -f unmanage -T mm[p]
Pour plus d'informations, voir le document Commande read dans la documentation en ligne du module CMM.
- Si vous exécutez une version de microprogramme du module CMM antérieure à juin 2015, exécutez les commandes suivantes dans l'ordre indiqué :
- env -T mm[p]
- sslcfg -client disabled -tc1 remove
- accseccfg -am local
- ldapcfg -i1 -p1 -rd "" -usa "" -gsa "" -lpa ""
- ntp -en disabled -i 0.0.0.0 -v3en disabled
- cimsub -clear all
fsmcm -off
La commande fsmcm désactive la gestion du compte utilisateur XClarity Administrator et vous permet d'utiliser des comptes utilisateur Module CMM locaux pour vous authentifier sur le Module CMM et sur tout processeur de gestion installé dans le châssis.
Après l'exécution de la commande fsmcm -off, le compte RECOVERY_ID est supprimé du registre d'utilisateurs du Module CMM. Lorsque vous exécutez la commande fsmcm -off, la session CLI Module CMM se termine. Vous pouvez maintenant vous authentifier auprès du module Module CMM et des autres composants du châssis à l'aide des données d'identification du module Module CMM locales, et utiliser ces dernières pour accéder à l'interface Web CMM ou à l'interface de ligne de commande du module Module CMM jusqu'à ce que le mode de gestion des utilisateurs soit restauré par XClarity Administrator.
Pour plus d'informations, voir le document Commande fsmcm dans la documentation en ligne du module CMM.
- Si vous exécutez une version de microprogramme du module CMM de juin 2015 ou ultérieure, exécutez la commande suivante :
Après la restauration ou le remplacement de XClarity Administrator, vous pouvez gérer à nouveau le châssis (voir Gestion des châssis). Toutes les informations sur le châssis (comme les paramètres réseau) sont conservées.
- Via une session SSH, ouvrez une interface de ligne de commande de gestion pour le châssis et connectez-vous avec le compte RECOVERY_ID.