Aller au contenu principal

Sauvegarde et restauration des données de configuration de serveur

Lenovo XClarity Administrator n'inclut pas de fonctions de sauvegarde intégrées pour les données de configuration de serveur. À la place, utilisez les fonctions de sauvegarde qui sont disponibles pour votre serveur géré.

  • Serveurs Converged, Flex System, System x, ThinkSystem et NeXtScale
    • Sauvegarde des données de configuration de serveur

      Utilisez l'interface Web ou l'interface CLI de gestion pour sauvegarder le microprogramme.

      • Dans l'interface Web IMM, cliquez sur Gestion IMM > Configuration IMM.
      • Dans l'interface CLI, utilisez la commande backup.

      Pour plus d'informations sur la sauvegarde des serveurs via le module IMM, voir la Documentation en ligne d'Integrated Management Module II.

      Utilisez les outils fournis par le système d'exploitation pour sauvegarder les applications qui s'exécutent sur le serveur. Pour plus d'informations, voir la documentation fournie avec le système d'exploitation.

      Pour les dispositifs de traitement Flex System, assurez-vous de sauvegarder les paramètres des options installées sur les nœuds de traitement. Vous pouvez sauvegarder tous les paramètres des nœuds de traitement, notamment les paramètres des options, à l'aide de l'utilitaire ASU (Advanced Setup Utility). Pour plus d'informations sur ASU, voir Site Web de l'utilitaire ASU (Advanced Settings Utility).

    • Restauration des données de configuration serveur

      Utilisez l'interface Web ou l'interface CLI de gestion pour restaurer le microprogramme. Pour plus d'informations sur la restauration des serveurs via le module BMC, voir Documentation en ligne d'Integrated Management Module II.

      Pour restaurer le logiciel installé sur le serveur, utilisez la documentation fournie avec le système d'exploitation et toutes les applications en cours d'exécution sur le serveur.

      • Dans l'interface Web IMM, cliquez sur Gestion IMM > Configuration IMM.
      • Dans l'interface CLI, utilisez la commande restore.
    Remarque
    Des informations supplémentaires relatives à la sauvegarde et la restauration des composants du châssis sont disponibles dans le Guide des bonnes pratiques de sauvegarde et de restauration PureFlex et Flex System.
  • Serveurs ThinkServer

    Les procédures de restauration sont différentes suivant le type de serveurs ThinkServer. Pour plus d'informations sur la restauration de l'appareil, consultez la documentation produit fournie avec votre serveur.