Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 1.1

La version Lenovo XClarity Orchestrator du logiciel de gestion 1.1 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Correctifs

Pour plus d'informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Dispositions généralesXClarity Orchestrator est disponible dans les langues suivantes (voir Présentation de Lenovo XClarity Orchestrator).
  • Anglais (en)
  • Chinois simplifié (zh-CN)
  • Chinois traditionnel (zh-TW)
  • Français (fr)
  • Allemand (de)
  • Italien (it)
  • Japonais (ja)
  • Coréen (ko)
  • Portugais (Brésil) (pt-BR)
  • Russe (ru)
  • Espagnol (es)
  • Thaï (th)
Planification et installationVous pouvez installer XClarity Orchestrator sur Microsoft Hyper-V (voir Logiciel et matériel pris en charge – XClarity Orchestrator).

Vous pouvez définir une adresse IP statique sur le port eth0 lors de la configuration du dispositif virtuel sur le système local (voir Installation de XClarity Orchestrator).

Pour utiliser les fonctions d'analyse, une licence d'analyse XClarity Orchestrator est nécessaire pour chaque appareil géré prenant en charge les fonctions avancées de Lenovo XClarity Administrator (voir Application de licences XClarity Orchestrator).

AdministrationVous pouvez limiter l'accès d'un utilisateur à un ensemble spécifique de ressources (appareils et gestionnaires de ressources), de sorte qu'il puisse afficher des données (telles que l’inventaire, les événements, les alertes et les analyses) liées uniquement à ces ressources (voir Créer des listes de contrôle d'accès).

Vous pouvez limiter les ressources que les utilisateurs peuvent voir en fonction de leur appartenance à un groupe LDAP.

Un utilisateur disposant des droits de superviseur peut modifier le mot de passe d’un autre utilisateur. (Voir Modification des détails pour un autre utilisateur).

Ajout du paramètre de sécurité utilisateur Délai d’attente d’inactivité de session Web pour des opérations complètes pour définir la durée, exprimée en minutes, pendant laquelle une session utilisateur peut rester inactive avant que l’utilisateur ne soit déconnecté automatiquement, pour les actions Créer, Modifier ou Supprimer, et le paramètre de sécurité utilisateur Délai d'attente d'inactivité de session Webpour le délai d'attente d'inactivité de session Web pour les opérations d’affichage uniquement afin de définir la durée, exprimée en minutes, pendant laquelle une session utilisateur peut rester inactive avant que l’utilisateur ne soit automatiquement déconnecté, pour des actions d'affichage uniquement (voir Configuration des paramètres de sécurité utilisateur).

La configuration d’un serveur LDAP est simplifiée (voir Configuration d'un serveur d'authentification LDAP externe).

Vous pouvez choisir d’utiliser une connexion SSL sécurisée pour LDAP en fonction d’un certificat sécurisé (voir Création de groupes d'utilisateurs).

Vous pouvez créer un groupe d’utilisateurs clonés basé sur un groupe d’utilisateurs existant dans un serveur LDAP externe (voir Création de groupes d'utilisateurs).

Lorsqu’un utilisateur LDAP externe se connecte à XClarity Orchestratorpour la première fois, un utilisateur est cloné dans XClarity Orchestrator (voir Configuration d'un serveur d'authentification LDAP externe).

Vous pouvez attribuer des droits de superviseur ou d’administrateur (non superviseur) aux utilisateurs locaux et clonés (voir Création de groupes d'utilisateurs).

Vous pouvez ajouter XClarity Orchestrator aux groupes du gestionnaire de ressources afin de contrôler les données d’accès pour XClarity Orchestrator (voir Création de groupes de ressources).

Surveillance des ressources et activitésDans le tableau de bord principal, vous pouvez accéder à plus de détails à partir des cartes Garantie et Tickets de maintenance. Si vous cliquez sur une catégorie sur chacune de ces cartes, vous accédez à la liste filtrée des appareils de cette catégorie (voir Affichage d'un récapitulatif de votre environnement).

L'utilisation du système, la consommation d'énergie et les mesures de température sont disponibles pour les dispositifs ThinkAgile et ThinkSystem (voir Affichage des détails sur le périphérique).

Si le contrôle d'accès basé sur les ressources est activé et si vous ne disposez pas des privilèges de superviseur, les données d'événement et de mesure qui peuvent être transférées sont limitées à l'aide d'une ou de plusieurs listes de contrôle d'accès qui sont à votre disposition (voir Acheminement d’événement, inventaire et données de mesure).

Vous pouvez acheminer des données d’inventaire et d’événement vers Intelligent Insights (voir Acheminement des événements vers SAP Data Intelligence).

Vous pouvez exclure des alertes et des événements de la vue (voir Exclure les alertes et événements).

Prédiction et analyse des problèmesVous pouvez obtenir des statistiques sur les appareils sans données de microprogramme ou avec des données de microprogramme sans date (voir Analyse du microprogramme).

Vous pouvez créer des rapports d'analyse personnalisés à l'aide de mesures, d'alertes et requêtes personnalisées (voir Création de rapports d'analyse personnalisés).

Service et supportVous pouvez éventuellement envoyer des données sur votre matériel à Lenovo à intervalles réguliers afin d’aider Lenovo à améliorer votre expérience en matière de maintenance et de supportEnvoi de données périodiques à Lenovo).
API RESTPour plus d’informations sur les nouvelles API REST XClarity Orchestrator mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.