Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 1.2

La version Lenovo XClarity Orchestrator du logiciel de gestion 1.2 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Correctifs

Pour plus d'informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Planification et installationUn minimum de 301 Go d’espace de stockage total est requis pour une utilisation par le dispositif virtuel (voir Logiciel et matériel pris en charge – XClarity Orchestrator ).

La fonction de mise à jour requiert un disque dédié avec un espace de stockage minimum de 50 Go (voir Installation de XClarity Orchestrator et Mise à jour d'XClarity Orchestrator).

AdministrationVous pouvez gérer les gestionnaires de ressources de Lenovo XClarity Administrator à l'aide d'une adresse IPv6 (voir Connecter des gestionnaires de ressources).

Vous pouvez modifier les propriétés et les données d'identification du gestionnaire de ressources (voir Connecter des gestionnaires de ressources).

Vous pouvez gérer les instances de Schneider Electric EcoStruxure IT Expert en tant que gestionnaires de ressources (voir Connecter des gestionnaires de ressources).

Vous pouvez cliquer sur toutes les statistiques liées du tableau de bord pour afficher une liste filtrée des données qui correspondent aux critères (voir Affichage d'un récapitulatif de votre environnement).

AuthentificationVous pouvez modifier la durée, en heures, pendant laquelle une session utilisateur peut être ouverte avant la déconnexion automatique de l'utilisateur, indépendamment de son activité (voir Configuration des paramètres de sécurité utilisateur).

Par défaut, si vous n'avez pas interagi avec l'interface utilisateur pendant 30 minutes, votre session de lecture/d'écriture expire et vous êtes invité(e) à entrer un mot de passe à votre prochaine tentative de modification des données. Vous pouvez continuer à effectuer des opérations en lecture seule dans l'interface utilisateur sans vous connecter de nouveau si le délai d'attente de lecture seule n'a pas été atteint (voir Configuration des paramètres de sécurité utilisateur).

Par défaut, si vous n'avez pas consulté activement les données pendant 1 440 minutes (24 heures), votre session utilisateur expire et vous êtes automatiquement déconnecté(e) à votre prochaine tentative de modification de la vue (voir Configuration des paramètres de sécurité utilisateur).

Avant l'expiration d'une session utilisateur, une fenêtre contextuelle s'affiche et vous permet d'étendre la session.

Surveillance des ressources et activitésVous pouvez afficher un journal de tous les travaux qui sont démarrés par XClarity Orchestrator (voir Surveillance des travaux).

Vous pouvez afficher les détails et l'état des ressources d'infrastructure qui sont gérées par les gestionnaires de ressources Schneider Electric EcoStruxure IT Expert (voir Affichage des détails et de l’état des ressources d’infrastructure).

Vous pouvez afficher les alertes signalées par EcoStruxure IT Expert pour les dispositifs réseau gérés dans les pages Événements et Alertes (voir Surveillance des alertes actives, Surveillance des événements et Événements et alertes de Schneider Electric EcoStruxure IT Expert).

Vous pouvez acheminer les données de mesure vers un TruScale Infrastructure Service (voir Acheminement de données métriques vers un Lenovo TruScale Infrastructure Services).

Ressources de distributionVous pouvez gérer le référentiel des mises à jour de Lenovo XClarity Administrator, notamment actualiser le catalogue des mises à jour, télécharger des mises à jour à partir du Web et importer manuellement des modules de mise à jour (voir Téléchargement et importation de mises à jour).

Vous pouvez créer et affecter des stratégies de conformité des mises à jour aux gestionnaires de ressources de XClarity Administrator (voir Création et affectation de stratégies de conformité des mises à jour).

Vous pouvez appliquer des mises à jour aux gestionnaires de ressources de XClarity Administrator (voir Activation et application des mises à jour aux gestionnaires de ressources).

Prédiction et analyse des problèmesDes agrégations personnalisées sont créées automatiquement lorsque vous créez une règle d’alerte personnalisée (voir Création de rapports d'analyse personnalisés).

Les alertes d'analyse personnalisées sont répertoriées à la page Alertes (voir Surveillance des alertes actives).

Vous pouvez afficher les cartes thermiques des performances qui illustrent le nombre d'appareils présentant les valeurs de mesure des performances sur une période donnée (voir Analyse des indicateurs de performances et d’utilisation).

API RESTPour plus d’informations sur les nouvelles API REST XClarity Orchestrator mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.