Aller au contenu principal

Impossible d'exécuter l'opération d'alimentation

Utilisez les informations ci-après pour résoudre les problèmes qui se produisent lorsque vous tentez d'exécuter une opération d'alimentation sur un serveur géré dans une session de contrôle à distance sans y parvenir.

Lorsque vous tentez d'exécuter une opération d'alimentation sur un serveur géré à partir d'une session de contrôle à distance, il se peut que vous receviez un message indiquant que l'opération d'alimentation a échoué ou que l'état actuel du serveur géré ne permet pas de l'exécuter. Procédez comme suit pour résoudre le problème.

  • Vous ne pouvez pas mettre sous tension ou hors tension un serveur ThinkSystem ou ThinkAgile à partir d'une session de contrôle à distance.
  • Lorsque vous tentez d'exécuter une opération d'alimentation sur un serveur géré à partir d'une session de contrôle à distance, il se peut que vous receviez un message indiquant que l'opération d'alimentation a échoué ou que l'état actuel du serveur géré ne permet pas de l'exécuter. Procédez comme suit pour résoudre le problème.
    • Assurez-vous que le serveur est géré par XClarity Orchestrator en cliquant sur Ressources (Icône Ressources) > Serveurs dans la barre de menus de XClarity Orchestrator.
    • Sur la page Serveurs, assurez-vous que l'état du serveur est valide.
    • Vérifiez que l'état actuel du serveur permet d'exécuter l'opération d'alimentation. Par exemple, si le serveur est hors tension, une mise hors tension ne fonctionnera pas.
    • Consultez le journal des travaux pour déterminer si l'opération d'alimentation est terminée. L'exécution de l'opération peut prendre un certain temps en fonction de la charge actuelle de XClarity Orchestrator.

      Pour plus d’informations sur l’affichage de l’état du travail, voir Surveillance des travaux