La session de contrôle à distance ne démarre pas
Utilisez les informations ci-après pour résoudre le problème qui se produit lorsque vous tentez de démarrer la session de contrôle à distance à partir de l'interface Web de Lenovo XClarity Orchestrator ou du raccourci sur votre système sans y parvenir.
Pour résoudre le problème, procédez comme suit.
- Assurez-vous que le serveur auquel vous vous connectez est géré par XClarity Orchestrator et a un état d’intégrité Normal et est à l’état de connectivité En ligne. Pour plus d’informations sur l’état du serveur, voir Affichage de l’état des appareils.
- Assurez-vous que les boîtes de dialogue en incrustation ne sont pas désactivées dans votre navigateur Web pour la session.
- Assurez-vous que votre navigateur Web a accepté les certificats de sécurité de XClarity Orchestrator. En règle générale, vous êtes invité à accepter le certificat lorsque vous accédez à XClarity Orchestrator pour la première fois depuis votre navigateur.
- Depuis la fenêtre Contrôle à distance, cliquez sur avec le serveur de gestion, et patientez une minute. Ensuite, ouvrez de nouveau la session de contrôle à distance.
- Pour pouvoir démarrer l’application, vous devez utiliser le JRE pris en charge
- Dans Internet Explorer, cliquez sur . Vérifiez que le JRE recommandé est sélectionné (JRE version 7.0, mise à jour 18 ou ultérieure).
- Dans Firefox, cliquez sur RemarqueAssurez-vous que l’option Use SSL 2.0 compatible ClientHello format
n’est pas sélectionnée dans le panneau de configuration de Java. Si vous lancez l'application à partir du raccourci sur votre bureau, vérifiez que votre système local dispose d'une connectivité à XClarity Orchestrator. L'application valide votre ID utilisateur auprès du serveur d'authentification de XClarity Orchestrator.
. Vérifiez que Java Web Start Launcher est associé au type de contenu JNLP. - Effacez le cache Java Web Start sur le système local. Pour effacer le cache Java Web Start sur un système exécutant un système d'exploitation Windows, exécutez la commande javaws -uninstall. Cette opération peut également être effectuée à partir du panneau de configuration Windows dans le menu de JAVA.
- Pour les serveurs ThinkSystem et ThinkAgile, assurez-vous que le microprogramme du contrôleur de gestion de la carte mère v2.94 ou version ultérieure est installé.
- Le contrôle à distance requiert l'installation d'une clé Features on Demand pour la mise à niveau de ThinkServer System Manager Premium sur les serveurs ThinkServer. Pour plus d’informations sur les clés FoD installées sur vos serveurs, voir Affichage des clés Features on Demand dans la documentation en ligne de XClarity Administrator.
Envoyer des commentaires