Aller au contenu principal

Remarques relatives au dépannage

Les considérations et limitations ci-après s'appliquent aux soutions Série ThinkAgile SXM.

Habilitation support

Pour les solutions Série ThinkAgile SXM fournies dans une armoire, la solution entière est habilitée au niveau armoire, sur la base du type de machine 9565 de l'armoire et de son numéro de série. Pour les solutions Série ThinkAgile SXM intégrées dans une armoire fournie par le client, la solution est également habilitée au niveau armoire, sur la base du type de machine 7Y34 et d'un « numéro de série d'armoire virtuel » dérivé, créé pour chaque commande du client.

Si vous avez besoin d'assistance pour ces solutions ou l'un de leurs composants ou logiciels inclus, veillez à utiliser le type de machine et le numéro de série de l'armoire. Si vous utilisez un numéro de série de composant individuel (serveur ou commutateur), le support ThinkAgile Advantage peut ne pas reconnaître immédiatement la bonne habilitation, ce qui pourrait retarder le traitement approprié du cas.

Pour les nœuds d'unité à l'échelle ajoutés après le déploiement d'origine (c'est-à-dire les nœuds d'extension), l'habilitation pour l'assistance est basée sur les numéros de série de chaque composant (serveur ou commutateur).

Limitation relative aux demandes de service automatisées (Appel vers Lenovo)

Étant donné que les solutions Série ThinkAgile SXM sont mises à niveau et prises en charge au niveau produit global, il est recommandé de ne pas implémenter la fonction Appel vers Lenovo pour les composants. Si vous choisissez d'activer la fonction Appel vers Lenovo, sachez que votre habilitation peut ne pas être reconnue immédiatement. Pour plus d'informations sur la résolution des problèmes, voir Utilisation des services et du support.

Exigences relatives à la carte mère de serveur spécifique au produit

Afin de répondre à des exigences fonctionnelles, les solutions Série ThinkAgile SXM requièrent une unité remplaçable sur site de carte mère spécifique pour les nœuds d'unité à l'échelle et le serveur HLH. Lors d'une tentative d'opération de maintenance des serveurs, assurez-vous que votre ingénieur de support est conscient des éléments suivants :

  • N'utilisez pas de pièces de rechange de carte mère courantes.

  • Consultez systématiquement les informations de support concernant Série ThinkAgile SXM sur le Web afin de connaître la référence FRU correcte de la carte mère.