Aller au contenu principal

Configuration des paramètres de sécurité supplémentaires

Vous pouvez configurer des paramètres de sécurité supplémentaires, y compris des certificats et des paramètres de sécurité de compte utilisateur.

Procédure

Pour configurer une sécurité supplémentaire, suivez au moins l'une des étapes suivantes.

  • Lenovo XClarity Orchestrator utilise des certificats SSL pour établir des communications sécurisées et approuvées entre XClarity Orchestrator et les gestionnaires de ressources (comme Lenovo XClarity Administrator), ainsi que les communications avec XClarity Orchestrator par les utilisateurs. Par défaut, XClarity Orchestrator et les gestionnaires de ressources utilisent des certificats générés par XClarity Orchestrator qui sont autosignés et émis par une autorité de certification (CA) interne.

    Vous pouvez choisir de générer une demande de signature de certificat (CSR) à signer par une autorité de certification externe, comme l’autorité de certification votre organisation ou une autorité de certification tierce (voir Installation d’un certificat de serveur sécurisé à signature externe XClarity Orchestrator).

  • Vous pouvez importer des certificats sécurisés pour des services externes dans le fichier de clés XClarity Orchestrator pour établir une connexion sécurisée aux gestionnaires de ressources et aux réexpéditeurs d’événement tels que Splunk (voir Ajout d'un certificat sécurisé pour services externes).
  • Vous pouvez importer des certificats sécurisés pour des services internes dans le fichier de clés XClarity Orchestrator pour établir une connexion sécurisée aux gestionnaires de ressources et aux serveurs LDAP sécurisés (voir Ajout d'un certificat sécurisé pour services internes).
  • Configurez les paramètres de sécurité pour la complexité des mots de passe, le verrouillage des comptes ainsi que les paramètres de délai d'attente d'inactivité de session Web. Pour plus d’informations sur ces paramètres, voir Configuration des paramètres de sécurité utilisateur.

Après avoir terminé

Poursuivez la configuration initiale en vous rendant sur Configuration et activation de la notification de problèmes automatique (Appel vers Lenovo).