Accès à l'interface Web XClarity Orchestrator la première fois
Vous pouvez lancer l'interface Web de Lenovo XClarity Orchestrator à partir de n'importe quel système disposant d'une connectivité réseau à la machine virtuelle de XClarity Orchestrator.
Avant de commencer
- Chrome 80.0 ou version ultérieure
- Firefox ESR 68.6.0 ou version ultérieure
- Microsoft Edge 40.0 ou version ultérieure
- Safari 13.0.4 ou version ultérieure (s’exécute sur macOS 10.13 ou versions ultérieures)
L'accès à l'interface Web s'effectue via une connexion sécurisée. Assurez-vous d'utiliser https.
XClarity Orchestrator utilise un sous-réseau unique, généralement eth0.
Si vous configurez XClarity Orchestrator à distance, vous devez disposer d'une connectivité au même réseau de couche 2. Il doit être joint à l'aide d'une adresse non-routée jusqu'à ce que la configuration initiale soit terminée. Par conséquent, envisagez d'accéder à XClarity Orchestrator à partir d'une autre machine virtuelle disposant d'une connectivité à XClarity Orchestrator. Par exemple, vous pouvez accéder à XClarity Orchestrator à partir d'une autre machine virtuelle sur l'hôte sur lequel XClarity Orchestrator est installé.
Procédure
Pour accéder à l’interface Web de XClarity Orchestrator pour la première fois, procédez comme suit.- Faites pointer votre navigateur sur l'adresse IP du dispositif virtuel de XClarity Orchestrator.
- Utilisation d'une adresse IPv4 statique
Si vous indiquez une adresse IPv4 lors de l'installation, utilisez cette adresse IPv4 pour accéder à cette interface Web à l'aide de l'URL suivante.
https://{IPv4_address}/#/login.html
Par exemple :https://192.0.2.10/#/login.html
- Utilisation d'un serveur DHCP configuré dans le même domaine de diffusion que XClarity Orchestrator
Si un serveur DHCP est configuré dans le même domaine de diffusion que XClarity Orchestrator, utilisez l'adresse IPv4 qui s'affiche dans la console du dispositif virtuel de XClarity Orchestrator pour accéder à l'interface Web avec l'URL suivante.
https://{IPv4_address}/#/login.html
Par exemple :https://192.0.2.10/#/login.html
La page de connexion initiale s’affiche.Vous pouvez effectuer les actions suivantes depuis la page de connexion :- Soumettez des idées pour XClarity Orchestrator sur le Site Web Lenovo XClarity Ideation ou en cliquant sur Soumettre des idées.
- Vous pouvez poser des questions et trouver des réponses sur le Site Web du forum de communauté Lenovo XClarity en cliquant sur Forum des utilisateurs.
- Vous pouvez rechercher des informations sur l’utilisation de XClarity Orchestrator en cliquant sur Guide d’utilisation.
- Vous pouvez rechercher et gérer toutes vos licences Lenovo depuis Portail Web Features on Demand en cliquant sur Autorisation de licence.
- Pour en savoir plus sur les API disponibles, cliquez sur Kits d’outils.
- Utilisation d'une adresse IPv4 statique
- Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste déroulante Langue.RemarqueIl est possible que certains des paramètres de configuration et les données fournies par les gestionnaires de ressources et les appareils gérés soient disponibles uniquement en anglais.
- Entrez les données d'identification par défaut USERID et PASSW0RD (où 0 est zéro) et cliquez sur Se connecter.Lors de votre première connexion avec un compte utilisateur spécifique dans XClarity Orchestrator, vous êtes invité à modifier le mot de passe. Par défaut, les mots de passe doivent contenir 8256 des caractères-et doivent respecter les critères suivants.ImportantNous vous recommandons d’utiliser des mots de passes forts, composés d’au moins 16 caractères.
- Doit contenir au moins un caractère alphabétique et ne peut pas avoir plus de deux caractères séquentiels, notamment des séquences de caractères alphabétiques, des chiffres et des touches de clavier QWERTY (par exemple, les séquences « abc », « 123 » et « asd » ne sont pas autorisées)
- Doit contenir au moins un nombre
- Doit contenir au moins deux des caractères suivants :
- Des caractères alphabétiques en majuscule (A – Z)
- Des caractères alphabétiques en minuscule (a – z)
- Des caractères spéciaux ; @ _ ! ’ $ & +
Les caractères espace blancs ne sont pas autorisés.
- Ils ne peuvent pas répéter ou inverser le nom d’utilisateur.
- Ils ne doivent pas contenir plus de deux caractères consécutifs (par exemple, les séquences « aaa », « 111 » et « ... »ne sont pas autorisées).
Après avoir terminé
Poursuivez la configuration initiale en vous rendant sur Création d'un utilisateur local.