Vous pouvez importer une archive de données de maintenance pour un périphérique spécifique. L’archive peut être récupérée depuis un gestionnaire de ressources Lenovo XClarity Administrator ou directement depuis le contrôleur de gestion de la carte mère.
À propos de cette tâche
Vous pouvez importer jusqu’à 10 fichiers à la fois, ou 2 Go maximum au total.
Si vous importez plusieurs fois les données de maintenance de l’appareil de sauvegarde, les données d’inventaire sont remplacées par les données de maintenance les plus récemment importées.
Procédure
Pour importer une archive de données de maintenance, procédez comme suit.
- Dans la barre de menus de XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur Données de maintenance dans la navigation de gauche pour afficher la carte Données de maintenance de dispositif.
- Cliquez sur l’icône Importer () pour importer les archives des données de maintenance.
- Faites glisser et déposez une ou plusieurs archives de données de maintenance (au format .tar.gz, tzz ou tgz) dans la boîte de dialogue Importer, ou cliquez sur Parcourir pour localiser l’archive.
- Facultatif : Sélectionnez Ajouter le serveur dans les données de maintenance à l’inventaire pour examen uniquement si l’archive est destinée à un appareil qui n’est pas actuellement géré par XClarity Orchestrator (voir Gérer les appareils hors ligne).
- Cliquez sur Importer pour importer et analyser l’archive et éventuellement gérer l’appareil hors ligne.
Une travail est créé pour effectuer cette opération. Vous pouvez surveiller la progression du travail à partir de la carte . Si le travail n’a pas abouti, cliquez sur le lien Travail pour afficher des détails sur le travail (voir Surveillance des travaux.)