Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 3.4

La version Lenovo XClarity Administrator du logiciel de gestion 3.4 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Prise en charge de matériel supplémentaire

Cette version prend en charge le nouveau matériel suivant.
  • Serveurs et dispositifs

    • ThinkAgile MX3530 (7D6B)

    • Certifié ThinkAgile MX3531 (7D66)

    • ThinkAgile MX3330 (7D19)

    • Certifié ThinkAgile MX3331 (7D67)

  • Commutateurs

    • Commutateur SAN FC Lenovo ThinkSystem DB610S 32 Gb (6559)

    • Commutateur SAN FC Lenovo ThinkSystem DB620S 32 Gb (6415)

    • Commutateur SAN FC Lenovo ThinkSystem DB630S 32 Gb (7D1S)

    • Commutateur SAN FC Lenovo ThinkSystem DB720S Gen 7 (7D5J)

Vous trouverez une liste complète des appareils et des options pris en charge (par exemple, des dispositifs d’E-S, des barrettes DIMM et des adaptateurs de stockage), des niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites dans les pages Web suivantes du support de Lenovo XClarity.

Correctifs

Pour plus d'informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Planification et installationVous pouvez installer XClarity Administrator sur Ubuntu 20.04.2 LTS avec KVM (voir Configurations matérielles et logicielles requises).

Vous pouvez inscrire votre instance de XClarity Administrator afin d’éliminer les avertissements survenant de nouveau concernant l’expiration de la période d’essai et les licences non conformes (voir Inscription de XClarity Administrator).

Gestion des appareilsVous pouvez gérer les commutateurs ThinkSystem série DB (voir Gestion des commutateurs)

Vous pouvez afficher les données de mesure concernant les appareils ThinkSystem et ThinkAgile (voir Surveillance des mesures historiques).

Vous pouvez effacer le journal SEL d’un serveur spécifique (voir Gestion des serveurs).

Mises à jour du microprogrammeVous pouvez configurer la taille maximum du référentiel des mises à jour, y compris le microprogramme, les pilotes de périphérique du SE et les mises à jour du serveur de gestion (voir Téléchargement des mises à jour de microprogramme).
Déploiement du système d'exploitationVous pouvez déployer Microsoft Windows Server 2022 sur les serveurs gérés (voir Systèmes d'exploitation pris en charge).

Lors du déploiement d’Ubuntu, l’image peut être installée sur l’option de stockage sélectionnée (unité de disque local, unité M.2 ou volume SAN FC) au lieu du premier disque reconnu par le SE (voir Systèmes d'exploitation pris en charge).

Configuration du serveurLorsque vous désactivez et retirez un profil de serveur appliqué, les paramètres de port interne du commutateur de réinitialisation sont désactivés par défaut (voir Désactivation d'un profil de serveur).
Service et supportVous trouverez des informations sur l’inscription des appareils à la page Garantie (voir Affichage des informations relatives à la garantie).

Vous pouvez autoriser Lenovo à envoyer des bulletins de manière régulière à l’interface Web XClarity Administrator (voir Obtention de bulletins de Lenovo).

Prise en charge des interruptions SNMP pour les commutateurs Brocade (voir Liste des événements d'alerte SNMP de commutateur).

Kit d'outils PowerShellPour plus d'informations sur les Cmdlets de PowerShell nouveaux et mis à jour, voir Récapitulatif des modifications apportées au jeu d'outils PowerShell.
Kit d'outils PyLXCAPour plus d'informations sur les commande PyLXCA nouvelles et mises à jour, voir Récapitulatif des modifications apportées au jeu d'outils Python (PyLXCA).
API RESTPour plus d'informations sur les API REST nouvelles et mises à jour, voir API REST dans la documentation en ligne XClarity Administrator.