Aller au contenu principal

Nouveautés de la version 3.6

La version Lenovo XClarity Administrator du logiciel de gestion 3.6 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Prise en charge de matériel supplémentaire

Cette version prend en charge le nouveau matériel suivant.
  • Serveurs et dispositifs

    • ThinkSystem SR650 V2 (7D15)
  • Commutateurs

    • Commutateur Ethernet NVIDIA Mellanox SN2410
    • Commutateur Ethernet NVIDIA Mellanox SN3700c

Vous pouvez trouver une liste complète des appareils et options pris en charge (par exemple, les E-S, les modules DIMM et les adaptateurs de stockage), les niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites depuis Support de XClarity Administrator – Page Web de compatibilité en cliquant sur l’onglet Compatibilité, puis en cliquant sur le lien approprié en fonction du type d’appareil.

Correctifs

Pour plus d'informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Planification et installationVous pouvez installer XClarity Administrator sur Microsoft Windows Server 2022 avec Hyper-V installé et VMware ESXi 7.0 U3 (voir Configurations matérielles et logicielles requises).

Certaines adresses IP devant être ouvertes sur le pare-feu pour télécharger les mises à jour provenant d’IBM ont été modifiées.

  • download3.boulder.ibm.com - 170.225.126.24
  • download4.boulder.ibm.com - 170.225.126.43
  • delivery04-bld.dhe.ibm.com - 170.225.126.45
  • delivery04-mul.dhe.ibm.com - 170.225.126.46
  • delivery04.dhe.ibm.com - 170.225.126.44
Gestion des appareilsVous pouvez gérer des commutateurs NVIDIA Mellanox (voir Gestion des commutateurs).

Vous pouvez effacer des données de manière sécurisée sur toutes les unités de disque dans des serveurs gérés spécifiques (voir Effacement sécurisé des données d’unité).

Vous pouvez afficher la capacité des unités dans les dispositifs de stockage ThinkSystem DM (voir Affichage des détails d'un dispositif de stockage).

Vous pouvez afficher les niveaux de microprogramme des unités de bande IBM (voir Affichage des détails d'un dispositif de stockage).

Vous pouvez afficher la taille de chaque unité dans un dispositif de stockage spécifique (voir Affichage des détails d'un dispositif de stockage).

Vous pouvez afficher la capacité disponible de chaque dispositif de stockage depuis la page Stockage (voir Affichage de l'état des dispositifs de stockage).

Vous pouvez afficher des informations sur la capacité pour un dispositif de stockage spécifique depuis la page Récapitulatif du stockage (voir Affichage de l'état des dispositifs de stockage).

Configuration du serveurVous pouvez modifier manuellement l’état des appareils « Non conforme » en « Conforme » sans redéployer le profil (voir Considérations relatives à la configuration).
Mises à jour du microprogrammeVous pouvez appliquer des mises à jour de microprogramme aux dispositifs de la bandothèque IBM TS4300 (voir Mise à jour du microprogramme sur les appareils gérés).

Vous pouvez affecter des stratégies de conformité de microprogramme à les tous ou uniquement aux appareils sélectionnés et non conformes, en plus des appareils sans affectation de stratégie (voir Création et affectation de stratégies de conformité de microprogramme).

Déploiement du système d'exploitationLe marquage VLAN n’est pas pris en charge pour les déploiements de système d’exploitation Linux. Vous pouvez cependant forcer le déploiement en mode VLAN en définissant l’ID VLAN sur 1 pour tous les déploiements Linux (voir Configuration des paramètres réseau pour les serveurs gérés).

Vous pouvez importer plusieurs images ESXi personnalisées avec la même version majeure/mineure et le même numéro de build (voir Importation d'images du système d'exploitation).

Kit d'outils PowerShellPour plus d'informations sur les Cmdlets de PowerShell nouveaux et mis à jour, voir Summary of changes in the PowerShell toolkit.
Kit d'outils PyLXCAPour plus d'informations sur les commande PyLXCA nouvelles et mises à jour, voir Summary of changes in the Python (PyLXCA) toolkit.
API RESTPour plus d'informations sur les API REST nouvelles et mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.