Aller au contenu principal

Nouveautés de la version4.2

La version Lenovo XClarity Administrator du logiciel de gestion 4.2 prend en charge un nouveau matériel, des améliorations logicielles, ainsi que des correctifs.

Prise en charge de matériel supplémentaire

Cette version prend en charge le nouveau matériel suivant.
  • Serveurs et dispositifs
    • ThinlSystem SD520 V4 (7DFY, 7DFZ)
    • ThinlSystem SR630 V4 (7DG8, 7DG9, 7DGA, 7DGB)

Vous pouvez trouver une liste complète des appareils et options pris en charge (par exemple, les E-S, les modules DIMM et les adaptateurs de stockage), les niveaux de microprogramme minimum requis, ainsi que des remarques concernant les limites depuis Support de XClarity Administrator – Page Web de compatibilité en cliquant sur l’onglet Compatibilité, puis en cliquant sur le lien approprié en fonction du type d’appareil.

Correctifs

Pour plus d'informations sur les correctifs, consultez le fichier historique des modifications (*.chg) qui est fourni dans le module de mise à jour.

Améliorations logicielles

Cette version prend en charge les améliorations ci-après dans le logiciel de gestion.
FonctionDescription
Mises à jour du microprogramme

Vous pouvez mettre à jour le microprogramme sur les serveurs ThinkSystem V4 ou au moment de la réinitialisation. La règle d’activation OnReset pousse les mises à jour du microprogramme sur le serveur. Ensuite, le processus de mise à jour est démarré une fois le serveur redémarré à nouveau (voir Application de certaines mises à jour de microprogramme avec des stratégies de conformité et Application de certaines mises à jour de microprogramme sans utiliser de stratégie de conformité).

Vous pouvez supprimer tous les modules de microprogramme inutilisés dans le référentiel des mises à jour, y compris les versions les plus récentes (voir Gestion de l'espace disque).

Vous pouvez mettre à jour le microprogramme sur les réseaux de portes programmables sur site (FPGA) et le PSOC du fond de panier des appareils pris en charge (voir Mise à jour du microprogramme sur les appareils gérés).

Service et support

Le mot de passe de récupération de maintenance doit être composé d’au moins 16caractères (voir Modification du mot de passe de récupération de service).

Kit d'outils PowerShellPour plus d'informations sur les Cmdlets de PowerShell nouveaux et mis à jour, voir Summary of changes in the PowerShell toolkit.
Kit d'outils PyLXCAPour plus d'informations sur les commande PyLXCA nouvelles et mises à jour, voir Summary of changes in the Python (PyLXCA) toolkit.
API RESTPour plus d'informations sur les API REST nouvelles et mises à jour, voir Summary of changes in the REST API.