Aller au contenu principal

Affichage des informations relatives à la garantie

Vous pouvez déterminer l'état de la garantie (y compris les garanties étendues) des appareils gérés.

Avant de commencer

Lenovo XClarity Administrator doit avoir accès aux adresses URL suivantes pour collecter des informations relatives à la garantie des appareils gérés. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ne bloque l'accès à ces adresses URL. Pour plus d'informations, voir Pare-feux et serveurs proxy.

Vous pouvez activer ou désactiver ces URL de garantie dans XClarity Administrator en cliquant sur Toutes les actions > Configurer les liens de garantie.

Remarque
Pour l'appareil RackSwitch, la colonne Numéro de série indique le numéro de série de l’intitulé.

Procédure

Pour afficher l'état de garantie des appareils gérés, procédez comme suit.

  1. Dans la barre de menus de XClarity Administrator, cliquez sur Administration > Service et support.
  2. Cliquez sur Garantie dans la navigation de gauche pour afficher la page Garantie.

    Cette page contient un tableau répertoriant les informations relatives à la garantie (par exemple, la date de début, la date de fin et l'état) de chaque appareil géré.


    Illustre les informations de garantie répertoriées pour chaque appareil géré sur la page Service et support.

Après avoir terminé

Sur la page Garantie, vous pouvez effectuer les actions suivantes :
  • Définissez le moment auquel vous souhaitez être averti de l'expiration de la garantie d'un appareil géré à l'aide du champ Alerte d'expiration. Cette durée est définie par défaut sur 30 jours avant l'expiration de la garantie.
  • Recherchez des informations relatives à la garantie (le cas échéant) pour un appareil spécifique sur le site Web du support Lenovo en cliquant sur la colonne État.
  • Exportez l'état de la garantie de tous les appareils gérés dans un fichier CSV en cliquant sur l'icône Télécharger CSV (Icône Exporter).
  • Actualiser les informations relatives à la garantie de tous les appareils gérés en cliquant sur l'icône Actualiser la liste de serveurs (Icône Actualiser la liste).