Vous pouvez configurer un réexpéditeur de service de sorte que les fichiers de maintenance soient examinés et acceptés avant d'être envoyés au prestataire de services.
À propos de cette tâche
La colonne Requiert votre attention dans le tableau du réexpéditeur de service indique si des fichiers de maintenance nécessitent d'être examinés avant d'être réexpédiés au prestataire de services. Si un ou plusieurs fichiers de maintenance sont disponibles pour examen, la colonne contient la valeur Oui, sinon, elle contient la valeur Non.
Procédure
Procédez comme suit pour réexpédier des fichiers de maintenance spécifiques au prestataire de services.
- Dans la barre de menus de Lenovo XClarity Administrator, cliquez sur . La page Service et support s'affiche.
- Cliquez sur Réexpéditeurs de service dans la navigation de gauche pour afficher un tableau de réexpéditeurs de service.
- Cliquez sur le lien Oui dans la colonne Requiert votre attention pour afficher la boîte de dialogue Attention requise avec une liste de fichiers de maintenance dont l'examen est requis.
- Sélectionnez un ou plusieurs des fichiers de maintenance et cliquez sur Télécharger pour les télécharger et les examiner.
- Sélectionnez à nouveau un ou plusieurs fichiers de données de maintenance et cliquez sur Accepter pour démarrer leur transfert vers le prestataire de services configuré.
Si vous choisissez Refuser, les fichiers de maintenance sont retirés de la boîte de dialogue , mais ils sont conservés dans le référentiel jusqu'à ce que vous les supprimiez.