Messages d’événement de XClarity Management Hub 2.0
Les événements associés au matériel et au serveur de gestion qui sont créés ou collectés par Lenovo XClarity Management Hub 2.0 sont envoyés vers le portail Lenovo XClarity Orchestrator. Ces messages sont répertoriés dans les journaux des événements ou des alertes.
Les informations suivantes sont fournies pour chaque message d’événement et d’alerte.
Une chaîne qui identifie de manière unique l’événement ou la classe d’événements créé(e) par XClarity Management Hub 2.0. Il s’agit d’une chaîne à 12 caractères présentant le format suivant.
FQXMHccnnnns
où :
- cc identifie le composant qui a créé l’événement. XClarity Orchestrator utilise les ID de composant suivants.
AG. Données agrégées
AN. Analyse
BO. Intégration (gestion des appareils)
BX. Extension bash (interactions liées à la MV)
CA. Alertes et événements personnalisés
CP. Analyses de capacité
CL. Collections
CO. Connexion
MO. Surveillance (événements, alertes et mesures)
HE. Aide
SE. Sécurité (authentification des utilisateurs)
GW. Passerelle
KN. Connaissances (gestion des données, y compris les actifs, l’inventaire, les appareils détectés)
SS. Service et support
MN. Maintenance
DF. Réexpéditeur de données
RM. Référentiel
PM. Modèles (stratégies)
GM. Groupes
EX. Externe
VW. VMWare
EN. Environnemental
EN. Environnement
- nnnn identifie le message unique.
- s identifie la gravité, comme suit.
- I. Information
- J. Avertissement
- K. Critique
Une indication du niveau d'importance de la condition, comme suit.
- Informations. L'événement a été enregistré à des fins d'audit. Il s'agit généralement d'une action utilisateur ou d'un changement d'état qui correspond à un comportement normal.
- Avertissement. L'événement n'est pas aussi grave qu'une erreur, mais si possible, il est conseillé de corriger la condition avant qu'elle ne devienne une erreur. Il peut également s'agir d'une condition qui nécessite une surveillance ou une maintenance supplémentaire.
- Critique. L'événement indique généralement une panne ou une condition critique qui affecte le service ou une fonction attendue.
Une indication sur la nécessité éventuelle d’une action (effectuée par vous ou par le support Lenovo) pour remédier au problème.
Une indication permettant de savoir si un ticket de maintenance est ouvert automatiquement et si les fichiers de diagnostic sont transférés au centre du support Lenovo pour cet événement si l’appel vers Lenovo est configuré et activé sur XClarity Orchestrator ou les gestionnaires de ressources.
Actions à effectuer pour résoudre l'événement. Suivez la procédure dans l'ordre indiqué jusqu'à ce que le problème soit résolu. Si le problème n’est pas résolu après la réalisation de toutes les actions recommandées, contactez le support Lenovo.