Aller au contenu principal

Ouverture d'une demande de support

Plusieurs options sont disponibles pour engager un support ThinkAgile Advantage pour les problèmes persistants ou critiques.

Pour les solutions Série ThinkAgile SXM fournies dans une armoire, la solution entière est habilitée au niveau armoire, sur la base du type de machine 9565 de l'armoire et de son numéro de série. Pour les solutions Série ThinkAgile SXM intégrées dans une armoire fournie par le client, la solution est également habilitée au niveau armoire, sur la base du type de machine 7Y34 et d'un « numéro de série d'armoire virtuel » dérivé, créé pour chaque commande du client.

Si vous avez besoin d'assistance pour ces solutions ou l'un de leurs composants ou logiciels inclus, veillez à utiliser le type de machine et le numéro de série de l'armoire. Si vous utilisez un numéro de série de composant individuel (serveur ou commutateur), le support ThinkAgile Advantage peut ne pas reconnaître immédiatement la bonne habilitation, ce qui pourrait retarder le traitement approprié du cas.

Pour les nœuds d'unité à l'échelle ajoutés après le déploiement d'origine (c'est-à-dire les nœuds d'extension), l'habilitation pour l'assistance est basée sur les numéros de série de chaque composant (serveur ou commutateur).

Avant de contacter le support ThinkAgile Advantage

Rassemblez les informations suivantes pour les transmettre à l'agent de support technique. Ces données peuvent aider l'agent à trouver rapidement une solution à votre problème et garantir que vous receviez le niveau de service attendu du contrat auquel vous avez souscrit.

  • Type et modèle de machine

    ProduitType de machineModèle
    SXM4200 – 25U9565RCC
    SXM4200 – 42U9565RCD
    SXM6200 (42U uniquement)9565RCE
    SXM4400 – 25U9565RCH
    SXM4400 – 42U9565RCJ
    SXM6400 (42U uniquement)9565RCK
  • Pour les solutions Série ThinkAgile SXM fournies dans une armoire, le numéro de série de l'armoire associé au type de machine 9565 (et non le numéro de série du composant ou du logiciel). Il se trouve sur l'étiquette de l'armoire.

  • Niveaux du code UEFI et du microprogramme du système.

  • Autres informations utiles (par exemple, les messages d'erreur et journaux).

    Pour plus de détails sur la collecte des informations susceptibles d'aider à la résolution de votre problème de support plus rapidement, voir Collecte des données.

  • Une définition du problème : être en mesure de décrire le problème et les symptômes avant de prendre contact avec le support ThinkAgile Advantage garantit une hiérarchisation appropriée et accélère le processus de résolution. Ces informations utiles sont les suivantes :
    • Le problème s'est-il déjà produit auparavant ?

    • Quelles étapes ont mené à la défaillance ?

    • Le problème peut-il être recréé ?

    • Quel est l'impact métier du problème rencontré ?

    • Est-ce que du personnel sur site est disponible pour collaborer avec les techniciens de support Lenovo ?

Dans certains cas, l'agent de support aura besoin du type de Machine et du numéro de série d'un composant matériel spécifique. Ces informations figurent généralement sur un autocollant sur le composant. Pour obtenir de l'aide pour localiser l'autocollant, consultez le site Web suivant :

https://datacentersupport.lenovo.com/find-product-name

Contacter le support ThinkAgile Advantage

Pour engager le support ThinkAgile Advantage, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Assistance centre de données Lenovo, sur le site Web suivant :

    https://datacentersupport.lenovo.com/

  2. Entrez le numéro de série de l'armoire associé au type de machine 9565.

    Le numéro de série sera authentifié comme étant associé à une solution Série ThinkAgile SXM.

Plusieurs options vous seront proposées pour engager le support ThinkAgile Advantage, y compris le numéro de téléphone approprié pour votre pays.
Important
Pensez à noter le numéro d'incident qui vous est fourni. Il sera nécessaire pour le téléchargement des données et le suivi d'incident.