Impossible de gérer un concentrateur de gestion
Utilisez les informations ci-après pour résoudre les problèmes qui se produisent lors de la gestion d’un concentrateur.
Assurez-vous que le concentrateur de gestion est bien pris en charge par Lenovo XClarity Orchestrator (voir Logiciel et matériel pris en charge – XClarity Orchestrator).
Consultez le journal des événements pour rechercher d’autres événements réseau et, le cas échéant, apportez une solution à ces problèmes.
Vérifiez que le matériel réseau fonctionne correctement pour le chemin de connexion au concentrateur de gestion.
Vérifiez que le commutateur et les ports de pare-feu appropriés sont activés pour le concentrateur de gestion. Pour plus d’informations sur les ports requis, voir Disponibilité de port.
Assurez-vous que le concentrateur de gestion a une configuration réseau valide en vérifiant que l’adresse IP est valide pour le réseau. Vous pouvez également exécuter la commande PING sur le concentrateur de gestion pour vérifier s’il est visible sur le réseau.
Assurez-vous que la clé d’inscription générée par le concentrateur de gestion est bien installée dans XClarity Orchestrator, puis assurez-vous que la clé d’inscription générée par XClarity Orchestrator est bien installée dans le concentrateur de gestion. Si la clé d’inscription n’est pas valide, générez et installez une nouvelle clé (voir Connecter des gestionnaires de ressources).
Si le certificat de serveur du concentrateur de gestion est signé par une autorité de certification externe, assurez-vous que les autres noms du sujet comprennent bien le nom de domaine complet (FQDN) ou l’adresse IP du concentrateur de gestion. Le nom de sujet peut être défini sur le FQDN du concentrateur de gestion (voir Installation d’un certificat de serveur sécurisé à signature externe XClarity Orchestrator).
Si le certificat du concentrateur de gestion a été généré à l’aide du CSR :
Assurez-vous que le certificat contient le FQDN et l’adresse IP dans le cadre des autres noms du sujet.
Assurez-vous que le certificat est bien configuré pour être utilisé en tant que certificat de serveur et en tant que certificat client.
Si le concentrateur de gestion a rencontré une erreur lors de la tentative d’installation de la clé d’inscription, contactez le support Lenovo pour obtenir une assistance.