Aller au contenu principal

Installation d’un bloc carte de contrôleur de ventilation

Suivez les instructions de la présente section pour installer une carte de contrôleur de ventilation, ainsi que son boîtier.

À propos de cette tâche

S002
disconnect all power
ATTENTION
Le bouton de mise sous tension du serveur et l’interrupteur du bloc d’alimentation ne coupent pas le courant électrique alimentant l’unité. En outre, le système peut être équipé de plusieurs cordons d'alimentation. Pour mettre l'unité hors tension, vous devez déconnecter tous les cordons de la source d'alimentation.
Avertissement

Procédure

  1. Alignez les deux trous de vis de la carte de contrôleur de ventilation sur son boîtier. Ensuite, serrez les deux vis pour fixer la carte de contrôleur de ventilation.
    Figure 1. Installation de la carte de contrôleur de ventilation

  2. Installez le bloc carte de contrôleur de ventilation.
    1. Alignez le bloc carte de contrôleur de ventilation sur les broches de guidage du boîtier. Ensuite, faites coulisser et abaissez le bloc carte de contrôleur de ventilation jusqu’à ce que les broches de guidage soient dans le petit orifice des trous de serrure.
    2. Serrez la vis moletée à l’aide d’un tournevis afin de fixer le bloc carte de contrôleur de ventilation.
      Figure 2. Installation du bloc carte de contrôleur de ventilation

Après avoir terminé

  1. Reconnectez les cordons d’alimentation du ventilateur, ainsi que le câble d’alimentation de la carte de contrôleur de ventilation à la carte de contrôleur de ventilation. Voir Connecteurs de la carte de contrôleur de ventilation (FCB) pour trouver les connecteurs.
  2. Installez le carter de sécurité. Voir Installation du carter de sécurité.
  3. Rebranchez le cordon d’alimentation de la carte de contrôleur de ventilation sur le nœud. Voir Cheminement interne des câbles.
  4. Installez la grille d’aération. Voir Installation de la grille d’aération.
  5. Installez le carter supérieur central. Voir Installation du carter supérieur central.

Vidéo de démonstration

Découvrez la procédure sur YouTube