Aller au contenu principal

Considérations relatives à la mise à jour du microprogramme

Avant de commencer à mettre à jour le microprogramme sur des appareils gérés à l'aide de Lenovo XClarity Administrator, prenez connaissance des remarques importantes présentées ci-après.

Remarques générales

  • Niveaux de microprogramme minimum requis

    Vérifiez que le microprogramme installé sur chaque appareil géré correspond au niveau minimal requis avant d'utiliser XClarity Administrator pour mettre à jour le microprogramme sur ces appareils. Vous pouvez rechercher les niveaux de microprogramme minimum requis par la Support de XClarity Administrator – Page Web de compatibilité en cliquant sur l'onglet Compatibilité, puis en cliquant sur le lien des types d’appareil appropriés.

    Remarque
    Pour plus d'informations sur le support des appareils d'E-S et les limitations connues, voir la Support de XClarity Administrator – Page Web de compatibilité.
  • Mettez à jour tous les composants vers le niveau qui est inclus dans le référentiel des mises à jour de microprogramme.

    Etant donné que les mises à jour de microprogramme pour les composants Flex System sont testées et publiées ensemble, il est recommandé de conserver le même niveau de microprogramme sur tous les composants dans un châssis Flex System. Par conséquent, il est important d'utiliser une même fenêtre de maintenance pour mettre à jour le microprogramme sur tous les composants du châssis. Les mises à jour sélectionnées sont automatiquement appliquées selon la séquence appropriée par XClarity Administrator.

  • Par défaut, les pilotes LXPM Linux et LXPM Windows ne sont pas mis à jour

    Lorsque vous créez une stratégie, par défaut, les pilotes Windows et Linux de Lenovo XClarity Provisioning Manager (LXPM) ont la valeur « Ne pas mettre à jour ».

  • Les pilotes LXPM Linux et les pilotes LXPM Windows ne sont pas inclus lors du téléchargement des UXSP

    Les pilotes Linux et Windows de LXPM ne sont pas inclus dans UpdateXpress System Packs (UXSPs). Pour appliquer ces modules de mise à jour à vos appareils, téléchargez les derniers modules de référentiel des mises à jour du microprogramme ou téléchargez manuellement les modules individuels et créez une stratégie de conformité du microprogramme pour inclure ces modules.

  • Certaines mises à jour de microprogramme sont codépendantes d'un niveau de pilote de périphérique minimum.

    Avant d'appliquer les mises à jour d'adaptateur et de microprogramme d'E-S sur un serveur, vous devrez peut-être mettre à jour le pilote de périphérique vers un niveau minimum. En général, les mises à jour de microprogramme ne dépendent pas de niveaux de pilote de périphérique spécifiques. Consultez la section relative à ce type de codépendances dans le fichier Readme traitant de la mise à jour de microprogramme, puis mettez à jour les pilotes de périphérique dans votre système d'exploitation avant de mettre à jour le microprogramme. XClarity Administrator ne met pas à jour les pilotes de périphérique dans votre système d'exploitation.

  • Réamorcez XClarity Administrator avant de mettre à jour le microprogramme

    Si les tentatives de mise à jour précédentes échouent, réamorcez XClarity Administrator avant de mettre à jour le microprogramme. Le réamorçage du serveur de gestion garantit que le compte réservé au système utilisé pour mettre à jour le microprogramme est bien synchronisé sur les appareils gérés.

  • Les mises à jour de microprogramme entraînent des perturbations et nécessitent de mettre au repos les charges de travail sur les appareils.

    L'exécution de mises à jour de microprogramme sur des appareils gérés entraîne des perturbations si vous choisissez d'activer immédiatement la mise à jour. Vous devez mettre les appareils au repos avant de procéder à la mise à jour du microprogramme à l'aide de l'option Activation immédiate.

    Lorsque vous mettez à jour un microprogramme sur des serveurs, ces derniers sont arrêtés et placés dans un système d'exploitation de maintenance afin de mettre à jour les pilotes de périphérique pour les adaptateurs, les unités de disque et les unités SSD.

    Les Commutateurs Flex dans un châssis donné sont mis à jour de manière séquentielle, puis redémarrés pendant le processus de mise à jour du microprogramme. L'implémentation de chemins de données redondants permet de réduire les perturbations, mais une brève interruption de la connectivité réseau peut tout de même se produire lors de la mise à jour du microprogramme.

  • N'utilisez pas XClarity Administrator pour mettre à jour le microprogramme du serveur sur lequel XClarity Administrator s'exécute.

    Si XClarity Administrator s'exécute sur un hôte de l'hyperviseur fonctionnant sur un serveur qu'il gère, vous ne devez pas mettre à jour le microprogramme sur ce serveur à l'aide de XClarity Administrator. Lorsque des mises à jour de microprogramme sont appliquées à l'aide de l'option Activation immédiate, XClarity Administrator force le redémarrage du serveur cible, ce qui entraîne le redémarrage de l'hôte de l'hyperviseur et de XClarity Administrator. Lorsque l'option Activation différée est utilisée pour l'application du microprogramme, seule une partie de celui-ci est appliquée tant que le système cible n'est pas redémarré

Considérations CMM

  • Réinstallez virtuellement les modules CMM avant de mettre à jour le microprogramme.

    Si vous mettez à jour des modules CMM qui exécutent la pile version 1.3.2.1 2PET12K à 2PET12Q comme niveau de microprogramme, qui sont en cours d’exécution depuis plus de trois semaines et qui figurent dans une configuration à deux modules CMM, vous devez réinstaller virtuellement le module CMM principal et le module CMM de secours avant de mettre à jour le microprogramme (voir Réinstallation virtuelle d'un module CMM).

Remarques sur le contrôleur de gestion de la carte mère

  • L’adresse IP gérée est utilisée pour les appareils dotés de deux ports de contrôleur de gestion

    Pour les appareils qui ont deux ports de contrôleur de gestion de la carte mère, le processus de mise à jour du microprogramme fait appel à l’adresse IP utilisée pour gérer l’appareil.

  • Niveaux BMC requis pour l'état d'activation en attente

    Pour afficher l'état d'activation en attente, la version de microprogramme suivante doit être installée sur le contrôleur de gestion de la carte mère principal dans le serveur.
    • IMM2 : TCOO46F, TCOO46E ou version ultérieure (selon la plateforme)

    • XCC : CDI328M, PSI316N, TEI334I ou version ultérieure (selon la plateforme)

  • Mises à jour appliquées au contrôleur de gestion principal et aux partitions de microprogramme UEFI.

    Les mises à jour du contrôleur de gestion de la carte mère et de l'interface UEFI peuvent être appliquées de façon indépendante aux partitions de microprogramme de sauvegarde et principales pour le contrôleur de gestion et l'interface UEFI.

    Vous pouvez également appliquer les mises à jour du contrôleur de gestion et de l'interface UEFI uniquement aux partitions de microprogramme principales sur le serveur. Par défaut, le contrôleur de gestion est configuré pour synchroniser la partition de contrôleur de gestion de sauvegarde avec la partition de contrôleur de gestion principale après que le contrôleur de gestion principal s'est exécuté de façon satisfaisante et que le nouveau niveau est prêt à être promu à la partition de sauvegarde. Cependant, le contrôleur de gestion n'est pas configuré pour synchroniser la partition de sauvegarde UEFI par défaut. Par conséquent, envisagez d'exécuter l'une des actions suivantes sur le contrôleur de gestion :

    • Activer la synchronisation automatique de la partition de sauvegarde UEFI.

      En agissant ainsi, vous vous assurez que la partition de sauvegarde et la partition principale s'exécutent toutes les deux au même niveau de microprogramme (et que le microprogramme UEFI de sauvegarde est compatible avec le microprogramme du contrôleur de gestion).

    • Désactiver la synchronisation automatique de la partition de sauvegarde du contrôleur de gestion.

      Bien que cette action ne soit pas recommandée, elle vous permet néanmoins d'avoir un contrôle total sur les niveaux de microprogramme du contrôleur de gestion et de l'interface UEFI. Toutefois, vous devez mettre à jour manuellement le microprogramme du contrôleur de gestion et de l'interface UEFI pour les deux partitions.

    Vous utilisez les stratégies de conformité de microprogramme pour identifier les mises à jour appliquées à chaque appareil. Pour plus d'informations sur les stratégies de conformité de microprogramme, voir Création et affectation de stratégies de conformité de microprogramme.

    Remarque
    Si le contrôleur de gestion et l'interface UEFI sont configurés pour synchroniser automatiquement le microprogramme de sauvegarde à partir du microprogramme principal, XClarity Administrator n'a pas besoin de mettre à jour les bancs de sauvegarde. Dans ce cas, vous pouvez effacer les mises à jour de banc de sauvegarde lors de l'application des mises à jour à un serveur ou retirer les bancs de sauvegarde de la stratégie de conformité de microprogramme.
  • Risque de défaillance du système VMware vSphere ESXi (écran de diagnostic mauve sur l'hôte) lorsqu'un contrôleur de gestion est réinitialisé.

    Si vous exécutez VMware vSphere ESXi sur un serveur, assurez-vous que les niveaux VMware ESXi minimum suivants sont installés avant de mettre à jour le microprogramme sur le serveur :
    • Si vous exécutez VMware vSphere ESXi 5.0, installez le niveau minimum 5.0u2 (mise à jour 2)
    • Si vous exécutez VMware vSphere ESXi 5.1, installez le niveau minimum 5.1u1 (mise à jour 1)

    Si vous n'installez pas ces niveaux minimum, une défaillance du système VMware vSphere ESXi (écran de diagnostic mauve sur l'hôte) peut se produire à chaque fois que le contrôleur de gestion est réinitialisé, notamment lorsque le microprogramme du contrôleur de gestion est appliqué et activé.

    Remarque
    Ce problème ne concerne pas ESXi v5.5.

Remarques sur les appareils ThinkSystem

  • Pour les serveurs ThinkSystem SE350 exécutant une version de microprogramme XCC antérieure à 20A, IPMI sur accès KCS doit être activé manuellement dans le contrôleur de gestion de la carte mère pour garantir que le contrôleur de gestion peut communiquer avec XClarity Administrator.

    Pour les serveurs ThinkSystem SE350, IPMI sur KCS est désactivé par défaut. Pour les serveurs ThinkSystem SE350 exécutant une version de microprogramme XCC 20A ou ultérieure, XClarity Administrator active automatiquement IPMI sur KCS lors d’une mise à jour du microprogramme, puis le désactive une fois celle-ci terminée. Toutefois, pour les serveurs ThinkSystem SE350 qui exécutent une version de microprogramme XCC antérieure à 20A, vous devez activer cette option manuellement depuis l’interface utilisateur de Lenovo XClarity Controller en cliquant sur Configuration BMC > Sécurité > IPMI sur accès KCS.

  • Pour les serveurs ThinkSystem SR635 et SR655, les limitations suivantes s'appliquent.

    • Seule l'activation immédiate est prise en charge. L'activation différée et l'activation par priorité ne sont pas prises en charge.

    • Concernant la version v3.1.1 ou ultérieure de XClarity Administrator, vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour en lot afin de mettre à jour tous les composants des serveurs ThinkSystem SR635 et SR655, dont le contrôleur de gestion de la carte mère, UEFI, les unités de disque et les options d’E-S.

      Avertissement
      Avant de démarrer le processus de mise à jour, les appareils sélectionnés sont mis hors tension. Assurez-vous que les charges de travail en cours d’exécution sont arrêtées ou, si vous travaillez dans un environnement virtualisé, vérifiez qu’elles ont été déplacées vers un autre serveur. Si des travaux sont en cours exécution, le travail de mise à jour est placé en file d'attente jusqu'à ce que tous les autres travaux soient terminés. Pour afficher la liste des travaux actifs, cliquez sur Surveillance > Travaux.
      Remarque
      • L’application des mises à jour du microprogramme en lot n’est prise en charge que pour les serveurs ThinkSystem SR635 et SR655.

      • L’application des mises à jour de microprogramme groupées n’est prise en charge que pour l’adresse IPv4. Les adresses IPv6 ne sont pas prises en charge.

      • Vous devez vous assurer que chaque appareil cible a été amorcé sur le SE au moins une fois afin de récupérer toutes les informations de l’inventaire.

      • Le microprogramme v2.94 ou ultérieure du contrôleur de gestion de la carte mère est requis pour utiliser la fonction de mise à jour en lot.

      • Seules les mises à jour du microprogramme obtenues à partir de modules de référentiel ou les mises à jour du microprogramme individuelles sont utilisées. Les UpdateXpress System Packs (UXSP) ne sont pas pris en charge.

      • Seules les mises à jour de microprogramme téléchargées sont appliquées. Actualisez le catalogue produit et téléchargez les mises à jour de microprogramme appropriées (voir Actualisation du catalogue produit et Téléchargement des mises à jour de microprogramme).
        Remarque
        À l'origine, lorsque XClarity Administrator est installé, le catalogue produit et le référentiel sont vides.
      • Pour les serveurs ThinkSystem SR635 et SR655, la vérification de conformité n’est prise en charge que pour le contrôleur de gestion de la carte mère et UEFI. Cependant, XClarity Administrator essaie d’appliquer des mises à jour du microprogramme à tous les composants matériels disponibles.

      • Les mises à jour sont appliquées en fonction de la stratégie de conformité du microprogramme attribuée. Vous ne pouvez pas décider de mettre à jour un sous-ensemble de composants.

      • XClarity Administrator v3.2 ou ultérieure est nécessaire pour appliquer des mises à jour du microprogramme pour Lenovo XClarity Provisioning Manager (LXPM), les pilotes Windows LXPM, ou bien les pilotes Linux LXPM aux serveurs ThinkSystem SR635 et SR655.

      • Si la version installée est supérieure à la stratégie de conformité attribuée, alors les mises à jour du contrôleur de gestion de la carte mère et UEFI sont ignorées.

      • Des stratégies de conformité de microprogramme doivent être créées et affectées aux appareils sur lesquels vous souhaitez appliquer des mises à jour de microprogramme. Pour plus d'informations, voir Création et affectation de stratégies de conformité de microprogramme.

      • Avant de démarrer le processus de mise à jour, les appareils sélectionnés doivent être mis hors tension. Assurez-vous que les charges de travail en cours d’exécution sont arrêtées ou, si vous travaillez dans un environnement virtualisé, vérifiez qu’elles ont été déplacées vers un autre serveur.

      Vous pouvez également décider d’utiliser la fonction de mise à jour classique pour appliquer les mises à jour du microprogramme uniquement au contrôleur de gestion de la carte mère et UEFI.

    • Pour XClarity Administrator v3.0 :

      • La gestion des données n’est pas correctement mise à jour lors de la mise à jour du microprogramme de 20A à 20B ou 20C. Pour résoudre ce problème, annulez la gestion de l'appareil, puis gérez-le à nouveau, ou redémarrez XClarity Administrator.

      • La rétromigration des mises à jour du microprogramme n’est pas prise en charge.

  • Les mises à jour de microprogramme ne sont pas prises en charge sur les serveurs ThinkSystem utilisant DHCPv6 ou des adresses IPv6 affectées statiquement

    Lorsque vous utilisez l'adressage IPv6 sur les serveurs ThinkSystem, les mises à jour de microprogramme sont prises en charge uniquement sur les adresses IPv6 locales de liaison (LLA) et les adresses sans état.

  • Lors de la mise à jour du microprogramme vers la version 20D, vous devez mettre à jour à la fois UEFI et XCC.

    UEFI et Lenovo XClarity Controller (XCC) doivent être mis à jour ensemble pour la version 20D. Si vous mettez seulement à jour XCC ou UEFI, cela peut provoquer des problèmes.

Remarques sur les appareils Flex System

  • Assurez-vous que les commutateurs Flex qui sont mis à jour sont sous tension,

  • Les Commutateurs Flex doivent être configurés avec une adresse IP accessible à partir de XClarity Administrator.

    Le Commutateur Flex cible doit se voir affecter une adresse IP pouvant communiquer avec XClarity Administrator de sorte que XClarity Administrator puisse télécharger et appliquer la mise à jour du microprogramme.

  • Vous ne pouvez pas télécharger de mises à jour de microprogramme pour les serveurs IBM depuis l’interface Web à l’aide de XClarity Administrator 4.1 et ses versions ultérieures.

    Pour XClarity Administrator 4.1 et ses versions ultérieures, vous ne pouvez pas télécharger Update XPress Packs ou de mises à jour de microprogramme individuelles pour les serveurs suivants depuis l’interface Web. Au lieu de cela, vous devez télécharger manuellement les mises à jour depuis ibm.com, puis les importer.

    • IBM System x iDataPlex dx360 M4

    • IBM System series M4

    • IBM System x3100 M5 et x3250 M5

    • IBM System x3850 X5 et x3950 X5

    • IBM System x3850 X6 et x3950 X6

    • IBM Flex System

  • Sélectionnez l'option Activation immédiate lors de la mise à jour de nœuds de traitement qui sont à des niveaux de microprogramme de contrôleur de gestion antérieurs à Flex System 1.3.2.

    Lorsque vous appliquez l'édition de cycle de vie 2e trimestre Flex System 1.3.2 à un nœud de traitement, vous devez choisir l'option Activation immédiate pour mettre à jour celui-ci. L'activation immédiate force le nœud de traitement à redémarrer pendant le processus de mise à jour.

  • Support de mise à jour sur des environnements complexes évolutifs, tels que des nœuds x480 X6 et x880 X6.

    Le support de mise à jour sur des nœuds évolutifs, tels que des nœuds Flex System x480 X6 et x880 X6 est limité aux configurations où le complexe est configuré en tant que partition unique qui inclut tous les nœuds de traitement faisant partie du complexe multinœud. Vous ne pouvez pas utiliser XClarity Administrator pour mettre à jour un complexe composé de plusieurs partitions.

    Si vous affectez une stratégie de conformité de microprogramme à une partition qui comprend plusieurs serveurs dans un environnement complexe évolutif (par exemple, des nœuds de traitement Flex System x480 X6 et x880 X6), par défaut, XClarity Administrator met à jour le microprogramme sur tous les contrôleurs de gestion et toutes les interfaces UEFI pour chaque serveur de la partition. Toutefois, si vous sélectionnez un sous-ensemble de composants de la partition, XClarity Administrator met à jour le microprogramme uniquement sur ces composants.

  • La mise à jour du module CMM2 vers v1.30 (1AON06C) ou une version ultérieure requiert que les commutateurs Flex exécutent la version de niveau 3 du protocole Enhanced Configuration and Management (EHCM L3)

    Le module CMM2 et les commutateurs Flex communiquent via le protocole EHCM. Ce protocole est requis pour XClarity Administrator afin de mettre à jour les commutateurs Flex. Lorsque vous mettez à jour un module CMM2 vers v1.30 (1AON06C) ou une version ultérieure, XClarity Administrator vérifie que les commutateurs Flex exécutent EHCM L3 et, si tel n'est pas le cas, annule la mise à jour du module CMM avec un message d'avertissement indiquant que les commutateurs Flex doivent d'abord être mis à jour vers une version qui prend en charge EHCM L3. Vous pouvez outrepasser cette vérification en sélectionnant Essayer de mettre à jour les composants déjà en conformité lorsque vous mettez à jour le microprogramme du module CMM.

    Avertissement
    Il n'existe actuellement aucune version de microprogramme pour les commutateurs Flex System EN6131 Ethernet et les commutateurs IB6131 InfiniBand qui prennent en charge EHCM L3. Cela signifie qu'après la mise à jour du modèle CMM2 vers le microprogramme v1.30 (1AON06C) ou une version ultérieure, vous ne pouvez plus utiliser XClarity Administrator pour mettre à jour ces commutateurs. La solution de contournement consiste à utiliser l'interface Web du contrôleur de gestion ou l'interface de ligne de commande pour le châssis afin de mettre à jour le commutateur.
    Commutateur Flex SystemVersionDate de publication
    CN40937.8.4.0Juin 2014
    EN40236.0.0Avril 2015
    EN40937.8.4.0Juin 2014
    EN4093R7.8.4.0Juin 2014
    EN6132Non disponibleNon disponible
    FC31719.1.3.02.00Juin 2014
    FC50227.4.0b1Mars 2016
    IB6132Non disponibleNon disponible
    SI40917.8.4.0Juin 2014
    SI40937.8.4.0Juin 2014
    Remarque
    Le commutateur évolutif Ethernet 1 Gb EN2092 ne requiert pas EHCM L3 et n'est pas soumis à cette restriction.

Remarques sur le stockage

  • Remarques sur les dispositifs de stockage DM ThinkSystem

    Pour mettre à jour le microprogramme sur les dispositifs de stockage ThinkSystem DM, les appareils doivent être en cours d’exécution v9.7 ou version ultérieure.

    La rétromigration est prise en charge pour les versions mineures uniquement. Par exemple, vous pouvez rétrograder de 9.7P11 à 9.7P9 ; toutefois, vous ne pouvez pas rétrograder de 9.8 vers 9.7.

    Télécharger le microprogramme pour dispositifs de stockage series ThinkSystem DM :
    • Un ou plusieurs dispositifs de stockage ThinkSystem DM Series doivent être gérés par XClarity Administrator.

    • Chaque dispositif de stockage series DM ThinkSystem doit être autorisé pour le service et la prise en charge du matériel.

    • Vous devez spécifier le pays dans lequel se trouvent les dispositifs de stockage ThinkSystem DM Series sur les mises à jour de microprogramme : page référentiel. Seul le microprogramme chiffré peut être téléchargé pour des appareils dans les pays suivants : L'Arménie, la Biélorussie, la Chine, Cuba, l’Iran, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Corée du nord, la Russie, le Soudan, la Syrie.

  • Les unités de disque doivent être à l’état JBOD, En ligne, Prêt ou Non configuré (correct).

    Pour mettre à jour le microprogramme sur les unités de disque, l'état RAID doit être JBOD, En ligne, Prêt ou Non configuré (correct). Les autres états ne sont pas pris en charge. Pour déterminer l’état RAID d’une unité de disque, accédez à la page d’inventaire de l’appareil, développez la section Unités, puis vérifiez la colonne État de RAID de cette unité de disque (voir Affichage des détails d'un serveur géré).

  • La version de microprogramme ne détecte pas d'unité de disque ni d'unité SSD.

    XClarity Administrator détecte uniquement la version de microprogramme installée et effectue une vérification de conformité pour les unités de disque et les unités SSD associées à une carte MegaRAID ou NVME. Il se peut que d'autres unités liées disposent d'un niveau de microprogramme non pris en charge ou qu'elles ne prennent pas en charge le signalement de version de microprogramme. Toutefois, les mises à jour de microprogramme sont appliquées à ces unités si elles sont sélectionnées.

  • Le microprogramme NVMe est appliqué même s’il n’est pas identifié avec un composant cible.

    Sur la page Appliquer/Activer, la version de microprogramme NVMe est indiquée pour les unités SSD. Aucune mise à jour de microprogramme cible n'est identifiée pour les appareils NVMe reconnus, par conséquent, un message d'avertissement s'affiche lorsque vous tentez de mettre à jour le système cible. Toutefois, la mise à jour d'unité de disque dur/unité SSD est appliquée même si elle n'est pas identifiée avec un composant cible, par conséquent, le microprogramme NVMe est toujours mis à jour.

  • L'application du module de mise à jour de ServeRAID M5115 PSoC3 à partir de XClarity Administrator requiert que le niveau minimum 68 soit installé.

    La mise à jour de ServeRAID M5115 PSoC3 (Programmable System-on-Chip) à partir d'une version antérieure au niveau 68 doit être effectuée de manière contrôlée.

    Conseil
    Vous pouvez visualiser la version de code pour ServeRAID M5115 PSoC3 en vous connectant à l'interface Web CMM et en sélectionnant l'onglet Microprogramme pour le nœud de traitement cible. Sélectionnez ensuite la carte d'extension pour l'adaptateur ServeRAID M5115. La version de code PSoc3 est le type de microprogramme GÉNÉRIQUE.
    Pour les versions installées antérieures au niveau 68, vous ne pouvez pas effectuer de mise à jour à l'aide de XClarity Administrator. À la place, vous devez procéder comme suit à partir de l'interface Web ou de l'interface de ligne de commande du module Chassis Management Module (CMM) :
    • Utilisation de l'interface Web CMM :

      1. Connectez-vous à l'interface Web Chassis Management Module (CMM).
      2. Dans la barre de menus, cliquez sur Service et support > Avancé.
      3. Cliquez sur l'onglet Réinitialisation de maintenance.
      4. Sélectionnez le nœud de traitement approprié en cliquant sur le bouton d'option correspondant.
      5. À partir du bouton de défilement vers le bas Réinitialiser, cliquez sur Réinstallation virtuelle.
      6. Cliquez sur OK pour confirmer.
    • Utilisation de l'interface de ligne de commande CMM :

      • Connectez-vous à l'interface SSH (Secure Shell) CMM.

      • Entrez la commande suivante pour effectuer une réinstallation virtuelle :

        'service -vr -T blade[<em className="ph i">x</em>]

        x est le numéro de baie du nœud de traitement à réinstaller.

    Une fois le système remis sous tension, effectuez un amorçage sur le système d'exploitation, puis procédez à la mise à jour de ServeRAID M5115 PSoC3 à l'aide du module de mise à jour imbriqué extrait. Procédez comme suit pour extraire le module imbriqué.

    • Utilisation de Microsoft Windows :

      Ouvrez le module de mise à jour (lnvgy_fw_psoc3_m5115-70_windows_32-64.exe) et sélectionnez Extraire sur le disque dur. Sélectionnez ensuite le chemin où le module imbriqué doit être extrait.

    • Utilisation de Linux :

      Exécutez la commande suivante :

      lnvgy_fw_psoc3_m5115-70_linux_32-64.bin -<em className="ph i">x</em>

      x représente l'emplacement où le module imbriqué doit être extrait.