La session de contrôle à distance ne démarre pas
Utilisez les informations ci-après pour résoudre le problème qui se produit lorsque vous tentez de démarrer la session de contrôle à distance à partir de l'interface Web de Lenovo XClarity Administrator ou du raccourci sur votre système sans y parvenir.
- Assurez-vous que le serveur auquel vous vous connectez est géré par XClarity Administrator et est à l'état « En ligne » ou « Normal ». Pour plus d'informations sur les états de serveur, voir Affichage de l'état d'un serveur géré.
- Assurez-vous que les boîtes de dialogue en incrustation ne sont pas désactivées dans votre navigateur Web pour la session.
- Assurez-vous que votre navigateur Web a accepté les certificats de sécurité de XClarity Administrator. En règle générale, vous êtes invité à accepter le certificat lorsque vous accédez à XClarity Administrator pour la première fois depuis votre navigateur.
Depuis la fenêtre Contrôle à distance, cliquez sur
, et patientez une minute. Ensuite, ouvrez de nouveau la session de contrôle à distance.- Pour pouvoir démarrer l'application, vous devez utiliser le JRE pris en charge.
- Dans Internet Explorer, cliquez sur . Vérifiez que le JRE recommandé est sélectionné (JRE version 7.0, mise à jour 18 ou ultérieure).
- Dans Firefox, cliquez sur . Vérifiez que Java Web Start Launcher est associé au type de contenu JNLP.
RemarqueAssurez-vous que l'optionUse SSL 2.0 compatible ClientHello formatn'est pas sélectionnée dans le panneau de configuration de Java. Si vous lancez l'application à partir du raccourci sur votre bureau, vérifiez que votre système local dispose d'une connectivité à XClarity Administrator. L'application valide votre ID utilisateur auprès du serveur d'authentification de XClarity Administrator.
- Effacez le cache Java Web Start sur le système local. Pour effacer le cache Java Web Start sur un système exécutant un système d'exploitation Windows, exécutez la commande javaws -uninstall. Cette opération peut également être effectuée à partir du panneau de configuration Windows dans le menu de JAVA.
Le contrôle à distance requiert l'installation d'une clé Features on Demand (FoD) pour la mise à niveau de ThinkServer System Manager Premium sur les serveurs ThinkServer. Pour plus d’informations sur les clés FoD installées sur vos serveurs, voir Affichage des clés Features on Demand (FoD) .