Collecte de données de maintenance pour XClarity Management Hub 2.0
Vous pouvez collecter manuellement des données de maintenance pour Lenovo XClarity Management Hub 2.0, puis enregistrer les informations sous forme d’archive au format tar.gz sur le système local. Vous pouvez envoyer les fichiers de maintenance à votre prestataire de services préféré pour obtenir de l’aide afin de résoudre des problèmes.
Collecte de données de maintenance en ligne
Pour collecter et enregistrer les données de maintenance du concentrateur de gestion sur le système local, cliquez sur Données de maintenance depuis le menu contextuel de la vue Administration de l’interface Web du XClarity Management Hub 2.0.
Collecte de données de maintenance hors ligne
Si le XClarity Management Hub 2.0 ne répond plus et ne peut pas être récupéré, vous pouvez collecter les données de maintenance pour ce concentrateur de gestion depuis le portail du centre de support de maintenance du XClarity Management Hub 2.0 en cliquant sur Collecte de fichiers de maintenance hors ligne.
https://192.0.2.10:8443
Si vous avez spécifié une adresse IPv4 statique lors de l’installation, utilisez-la pour accéder au portail du centre de support de maintenance du XClarity Management Hub 2.0.
Si un serveur DHCP est configuré dans le même domaine de diffusion que le concentrateur de gestion, utilisez l’adresse IPv4 affichée dans la console de la machine virtuelle pour accéder au portail du centre de support de maintenance du XClarity Management Hub 2.0.
L’accès au portail s’effectue via une connexion sécurisée. Assurez-vous d’utiliser https.
Spécifiez le mot de passe de récupération de service dans le champ Clé d’authentification et sélectionnez Mot de passe comme Type d’authentification.
Les données de maintenance sont compressées en un seul fichier .tar.gz sur votre système local. Vous pouvez choisir de collecter tous les fichiers de maintenance et les journaux du serveur de gestion ou uniquement les journaux.
Toutes les données de maintenance. Inclut les journaux de maintenance, les syslogs et les informations sur la machine virtuelle, le système d’exploitation, le réseau, les processus, les conteneurs et les bases de données.
Journaux uniquement. Inclut les journaux de maintenance, les syslogs et les informations sur la machine virtuelle.
Mot de passe de récupération de service
Le mot de passe de récupération de service et l’intervalle d’expiration du mot de passe ont été définis lors de la configuration initiale. Ce mot de passe de récupération de service est nécessaire pour collecter les données de maintenance sur un concentrateur de gestion qui ne répond pas. Par défaut, le mot de passe doit être réinitialisé tous les 90 jours.
Si vous tentez de collecter les données de maintenance pour un concentrateur de gestion qui ne répond pas et que le mot de passe de récupération de service a expiré, vous êtes redirigé vers la boîte de dialogue Réinitialiser le mot de passe de récupération de service pour modifier le mot de passe.
Vous pouvez également modifier le mot de passe et l’intervalle d’expiration à tout moment depuis la carte Mot de passe de récupération du support de maintenance en cliquant sur Données de maintenance dans le menu contextuel de la vue Administration de l’interface Web du XClarity Management Hub 2.0.
Le mot de passe doit comporter entre 16 et 256 caractères, y compris au moins un caractère alphabétique en majuscule et en minuscule, un chiffre et un caractère spécial ; @ _ ! ’ $ & +