Impossible de se connecter à XClarity Orchestrator
Utilisez les informations ci-après pour résoudre les problèmes qui se produisent lors de la connexion à XClarity Orchestrator
- Assurez-vous que le mot de passe est correct et que les touches de verrouillage des majuscules et de verrouillage numérique ne sont pas activées.
- Assurez-vous que le compte utilisateur n'est pas verrouillé. S’il est verrouillé, attendez que la période de verrouillage expire, puis essayez de nouveau de vous connecter. Par défaut, le verrouillage dure 60 minutes.
- Si vous utilisez un serveur d'authentification LDAP externe et que avez modifié le mot de passe du compte utilisateur pour établir une liaison entre XClarity Orchestrator et le serveur LDAP, vérifiez que vous avez également mis à jour le nouveau mot de passe dans l'interface Web de XClarity Orchestrator :
- Connectez-vous à XClarity Orchestrator à l'aide du nom et du mot de passe client actuellement définis dans XClarity Orchestrator (voir Configuration d'un serveur d'authentification LDAP externe).
- Dans la barre de menus de XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur Client LDAP dans la navigation de gauche.
- Mettez à jour le mot de passe dans la zone Mot de passe client et cliquez sur Appliquer les modifications.
Si le compte utilisateur est verrouillé en raison d'un trop grand nombre de tentatives de connexion infructueuses après la modification du mot de passe dans le serveur LDAP, déverrouillez le compte directement dans le dernier ou attendez que la période de verrouillage expire avant d'essayer de modifier le mot de passe dans XClarity Orchestrator.
- Si le mot de passe du compte client qui est utilisé pour établir une liaison entre XClarity Orchestrator et le serveur d'authentification externe a expiré, procédez comme suit pour déverrouiller le compte et modifier le mot de passe dans XClarity Orchestrator.
- Déverrouillez le compte client, puis modifiez le mot de passe client dans le serveur d'authentification externe.
- Connectez-vous à XClarity Orchestrator à l’aide du nom et du mot de passe client actuellement définis dans XClarity Orchestrator (voir Configuration d'un serveur d'authentification LDAP externe).
- Dans la barre de menus de XClarity Orchestrator, cliquez sur , puis cliquez sur Client LDAP dans la navigation de gauche.
- Mettez à jour le mot de passe dans la zone Mot de passe client et cliquez sur Appliquer.
- Si le système d'exploitation hôte s'est arrêté inopinément et qu'une erreur d'authentification s'affiche, restaurez XClarity Orchestrator à partir de la dernière sauvegarde. Is this applicable?
Envoyer des commentaires