Aller au contenu principal

Déploiement d'un châssis de marque de réservation

Après avoir préconfiguré un châssis de marque de réservation en déploiement un modèle de serveur sur ce châssis, puis reconnu et géré le châssis réel, vous pouvez déployer le châssis de marque de réservation pour configurer les nœuds de traitement réels.

Procédure

Pour déployer un châssis de marque de réservation, procédez comme suit.

  1. Depuis la barre de menus Lenovo XClarity Administrator, cliquez sur Distribution > Modèles de configuration de serveur. La page Modèles de configuration de serveur s'affiche.
  2. Cliquez sur l'onglet Châssis de marque de réservation.
  3. Sélectionnez l'onglet vertical correspondant au châssis de marque de réservation que vous voulez déployer.
  4. Cliquez sur l'icône Déployer un châssis de marque de réservation (Icône Déployer un châssis de marque de réservation) pour afficher la boîte de dialogue Déployer un châssis de marque de réservation.

    Illustre la boîte de dialogue Déployer un châssis de marque de réservation.
  5. Choisissez le moment auquel activer les configurations :
    Remarque
    Les paramètres réseau sur les ports internes de commutation relatifs sont transmis au commutateur immédiatement après le déploiement, quelle que soit la configuration de l'activation.
    • Complet. Met immédiatement sous tension ou redémarre le serveur pour activer les configurations de serveur, de contrôleur de gestion de la carte mère et UEFI (Unified Extensible Firmware Interface).

    • Partiel. (réglage par défaut) Active immédiatement les configurations de contrôleur de gestion, mais reporte l'activation des configurations de serveur et UEFI jusqu'au prochain redémarrage du serveur. Le serveur doit être mis sous tension ou redémarré manuellement pour que le profil soit complètement activé.

      Remarque
      Lorsque vous déployez des modèles de serveur qui incluaient uniquement les paramètres IMM (y compris les informations système, l’interface de gestion et les modèles de catégorie BMC étendus), il n’est pas nécessaire de redémarrer le serveur.
  6. Cliquez sur Activer.