Vous pouvez associer des paramètres de configuration (liaison) à un fichier sans opérateur, puis ajouter les macros personnalisées associées dans le fichier sans opérateur.
À propos de cette tâche
Vous pouvez ajouter des macros prédéfinies à un fichier sans opérateur sans associer un fichier de configuration des paramètres.
Vous ne pouvez pas modifier les fichiers de paramètres de configuration qui sont associés à des fichiers sans opérateur. Toutefois, vous pouvez copier un fichier associé puis modifier la copie.
Procédure
Procédez comme suit pour associer un fichier sans opérateur à un fichier de paramètres de configuration.
- Dans la barre de menus de Lenovo XClarity Administrator, cliquez sur pour afficher la page Déployer un système d'exploitation : déployer des images de SE.
- Cliquez sur l'onglet Fichiers sans opérateur.
- Sélectionnez le fichier sans opérateur personnalisé.
- Cliquez sur l'icône Associer un fichier de configuration () pour afficher la boîte de dialogue Associer un fichier sans opérateur.
- Sélectionnez un fichier de paramètres de configuration à associer au fichier sans opérateur.
- Ajoutez des macros prédéfinies et personnalisées dans le fichier sans opérateur en plaçant le curseur dans l'éditeur à l'emplacement où vous souhaitez ajouter la macro, puis en cliquant sur la macro dans la liste des macros disponibles (voir Injection de macros prédéfinies et de macros personnalisées dans un fichier sans opérateur).
Vous pouvez injecter des macros dans le fichier sans opérateur à l’aide du nom unique de l'objet. Pour les objets nom imbriqués, séparez chaque objet à l'aide d'un point (par exemple, server_specific_settings.server.locale). Notez que vous n'incluez pas le nom supérieur.
- Cliquez sur Associer pour lier les fichiers.